Publié dans News

Durarara!! dans les salles de cinéma.

w300

Alors je sais que ce titre pourrait facilement laisser penser que Durarara!! va avoir le droit à un film, mais… ce n’est pas exactement ce qu’il va se passer. En fait, aujourd’hui, le site officiel de l’anime a révélé que Durarara!! x2 Shou aura un OVA en mai prochain. Ca sera l’épisode « 4.5 », et il sera adapté de « Watashi no Kokoro wa Nabe Moyou« , une nouvelle publiée dans « Durarara!! Gaiden !? » (un recueil de nouvelles sorti l’année dernière pour fêter les 10 ans de Durarara!!). (A partir de ces informations, il me semble presque évident que l’OVA portera sur la petite fête qu’avaient organisés Shinra et Celty dans l’épisode 4 et qui rassemblaient presque tous les personnages autour d’un pot-au-feu.) Si je parle de salles de cinéma, c’est parce que l’OVA est prévu pour le 5 mai et il sortira dans 10 salles de cinéma japonaises.

L’épisode fera 25 minutes, comme tous les autres; mais ceux qui auront la chance d’aller le voir auront 25 minutes supplémentaires de scènes inédites !

Hâte de voir ça ?

9 commentaires sur « Durarara!! dans les salles de cinéma. »

  1. Haaaa c’est trop bien ! En plus je trouvais la scène en question trop courte. J’espère qu’on aura quand même la possibilité de voir les 25 min sup un jour, le Japon c’est pas la porte à coté huhu !

    J'aime

    1. Haha c’est clair, mais je pense qu’elles seront effectivement dispos sur Internet un jour ou l’autre, je m’inquièterais pas pour ça à ta place… Et oui! moi aussi je suis impatiente, j’espère que ça sera effectivement sur ça (c’est quasiment sûr mais on sait jamais) !

      J'aime

  2. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui, hourraaaaaaaaa 8D, 25 min de plus avec mes petits chéris ♥ (même si malheureusement, Izaya sera probablement pas dans l’épisode…j’me trompe ? 😥 mais bon tant pis, il avait qu’à être gentil et sociable.

    J'aime

    1. Ouais voilà, c’est bien fait pour sa gueule. Je connais pas le contenu de la nouvelle mais c’est fort probable qu’il soit pas là de tout l’épisode, ou alors pas longtemps…

      J'aime

    1. Mais de rien ! Et ça va je trouve que ça pourrait être pire haha; je sais pas si Wakanim a des droits sur l’OVA, s’ils comptent le diffuser..?? mais si c’est le cas, on sera pas trop en retard sur les japonais! (sauf pour les 25 minutes supplémentaires, certes)

      J'aime

Laisser un commentaire

