Publié dans News

I only dress free.

tumblr_nkmjsySbw01qfzlwxo1_1280

Hier, soit le 3 mars, Lantis a annoncé qu’à partir du 6 mars, nous aurons la possibilité de nous procurer les mêmes vestes que celles portées par les protagonistes de Free! Eternal Summer dans l’opening « Dried Up Youthful Fame ». En fait, c’est celles qu’on voit sur la pochette du single:

Dried_Up_Youthful_Fame_Anime_Edition

Cet opening, il est chanté par le groupe OLDCODEX (à qui on doit également l’opening de la première saison!) et c’est un des membres, « YORKE. », qui a designé les vestes.

free jackets
Nagisa, Makoto, Haruka, Rin ou Rei ? Laquelle vous tente le plus ?

Elles seront disponibles sur la boutique en ligne de Lantis pour un peu moins de 100€, et en bonus, on reçoit un poster !

(Le lien ne vous dirigera pas vers la boutique mais vous pouvez cliquer sur les différentes vestes et là vous serez redirigés vers l’article en question sur la boutique L Mart de Lantis.)

Personnellement, j’aime bien l’idée! mais je ne suis pas spécialement fan des vestes, c’est pas quelque chose que je porterais, du coup ça m’intéresse moyen, mais bon… qu’en pensez-vous ? Elles vous plaisent ?

2 commentaires sur « I only dress free. »

  1. Sympa mais sans plus. :\\ c’est pas forcément un truc que je trouve facile à porter tous les jours en plus. outre le fait de pouvoir m’habiller comme eux (!!! sweat nervously) ça ne m’attire pas vraiment. et je pense que je prendrais vert si je devais en choisir une ( 1) parce que c’est vert, 2) parce que c’est makoto ; MAIS EST-CE QUE CA M’IRAIT BIEN… c’est la réelle question) (désolée rei :((()
    Ta préférée léa c’est laquelle?

    J'aime

Laisser un commentaire

