Publié dans News

Kyoto Animation organise des fêtes d’anniversaire pour les personnages de Free!

top_title

L’info est sortie il y a déjà deux/trois jours, mais j’étais très prise par le lycée, je n’ai pas pu vous prévenir plus tôt. Mais bref !, comme le titre l’indique, Kyoto Animation lance le concept de « fêtes d’anniversaire » pour chacun des personnages de l’anime Free!. En gros, le principe, c’est que pour fêter l’anniversaire de l’un ou l’autre personnage, de nouveaux produits dérivés sortent (en fait, l’idée, c’est de nous faire dépenser de l’argent, pas de nous faire « fêter » quoi que ce soit).

On commence avec Haruka !, son anniversaire étant celui qui approche le plus. Le site affiche les produits dérivés suivants:

goods_01
Un store, à environ 13€.
goods_02
Une housse d’oreiller, à environ 25€.
goods_03
Une sorte de petite enseigne? que tu peux accrocher où bon te semble, pour environ 17€.
goods_04
Un strap pour téléphone, vendu avec une illustration, pour environ 9€.

Ses produits dérivés sont en vente sur la boutique en ligne de Kyoto Animation, KyoAni Shop; on pourra les pré-commander à partir du 19 avril, et ils seront en vente le jour de l’anniversaire d’Haruka, soit le 30 juin. (Comme ils n’envoient rien à l’étranger, vous pouvez vous tourner vers la boutique en ligne de September Scanlation ou Audrey’s Shop !)

Qu’en pensez-vous ? L’idée vous plait ? Est-ce que vous aimeriez « fêter » l’anniversaire d’Haruka en achetant un ou plusieurs de ses produits ? Comme Haruka n’est pas mon personnage préféré, je passe mon tour, mais si ce concept peut éventuellement me permettre d’avoir des produits dérivés de Nitori, je leur donne toutes mes économies. Et vous, l’anniversaire duquel des personnages attendez-vous ?

3 commentaires sur « Kyoto Animation organise des fêtes d’anniversaire pour les personnages de Free! »

  1. (en fait, l’idée, c’est de nous faire dépenser de l’argent, pas de nous faire « fêter » quoi que ce soit) J’allais le dire. Mais le sac me fait baver (30 dollars?oki)

    J'aime

    1. Le sac ne fait pas partie de la « campagne » anniversaire tout ça tout ça et c’est pas les prix de KyoAni Shop mais han c’est vrai que c’est toujours cher les produits dérivés, surtout quand tu commandes sur Internet et que tu dois payer le shipping et tout ça.

      J'aime

Laisser un commentaire

