Publié dans News

Un autre personnage de Free! va fêter son anniversaire… ! + Nouvelles figurines !

top_title (1)

En avril dernier, on avait parlé du nouveau projet de Kyoto Animation qui consistait à organiser des « fêtes d’anniversaires » pour chacun des personnages: en gros, pour l’occasion, des produits dérivés en rapport avec le personnage sont mis en vente. C’est Haruka qui a ouvert la marche, son anniversaire étant le 30 juin. Et le prochain sur la liste n’est autre que Nagisa, qui est né un 1er août.

nagisa

Les produits proposés depuis hier par le site officiel sont exactement les mêmes que ceux de l’anniversaire d’Haruka, sauf que… bah y’a Nagisa dessus, avec des couleurs différentes.

nagisa

Alors comme pour Haruka, les goodies seront disponibles le jour de l’anniversaire de Nagisa, mais seront déjà disponible à la pré-commande à partir du 31 mai (à 23h59, donc plutôt à partir du 1er juin). Encore une fois, s’ils vous intéressent, je vous conseille de commander chez Audrey’s Shop, puisque KyoAni Shop ne prend pas les commandes à l’étranger.

Bref; personnellement, « l’anniversaire » de Nagisa ne m’emballe pas plus que ça. J’économise mon argent pour l’anniversaire d’un autre personnage… Si vous aussi, vous seriez plus tentés par les produits dérivés d’un autre personnage, ça tombe bien !, parce qu’ils vont tous y passer:

anniversaire

anniversaire2

Alors, allez vous fêter (=donner de l’argent à KyoAni) l’anniversaire d’un des personnages ?


Petit edit ! Je n’ai pas pour habitude de parler de figurines par ici, mais comme je viens tout juste de sortir cet article « News » sur Free! (et que de toute façon, je parle d’à peu près tout ce qui a un rapport avec cet anime), autant en profiter pour parler de ça:

highspeedlosers
Site officiel: http://hobby.dengeki.com/news/71115/

Ce 21 mai, Toy Works Collection a annoncé une nouvelle gamme de figurines Free!, avec les six protagonistes version « Future Fish », quand ils sont encore enfants ! Ci-dessus, vous pouvez voir les versions prototypes: rendez-vous en novembre pour voir le résultat final, et les prix !

Je les trouve adorables, je ne sais même pas laquelle j’aime le plus ! Juste un peu déçue qu’il n’y ait pas de place pour Nitori et Momotarou dans cette gamme, mais bon, je commence à m’habituer… Et vous, avez-vous vu eu un petit coup de cœur pour l’une d’entre elles ?

9 commentaires sur « Un autre personnage de Free! va fêter son anniversaire… ! + Nouvelles figurines ! »

  1. + pour les figurines perso je verrai mais je compte bien m’en acheter!! Peut-être une seule mais si je m’écoutais je suis sûre que je pourrais toutes les acheter :// on verra si je m’achète les goodies anniversaires ou ça je sais pas je sais pas je vais y songer : Honnêtement elles me font toutes plaisir mais comme à mon habitude j’ai un petit + pour Rei!! Toutes belles toutes mignonnes toutes craquantes, manque juste Nitori et Momotarou et ça serait magique! 👍 (nitori est déjà mignon à souhait mais alors petit ohlalalala)

    J'aime

    1. Je suis pas encore totalement sûre MAIS je crois qu’on pourra pas choisir la figurine qu’on achète en fait ? Ecoute, je te confirmerais encore ça parce que je dis très probablement des conneries,
      mais j’ai cru comprendre que ça serait ce genre de trucs où t’achètes une boîte sans savoir quelle figurine sera dedans ? A confirmer !
      Sinon, j’ai aussi un petit crush sur celle de Rei, autant que sur celle de Rin ! Je crois que si je devais VRAIMENT choisir, ça serait mes deux favorites !
      Ils n’ont rien dit à propos de Nitori et Momo pour l’instant, je sais pas si ça sert à quelque chose de les attendre et argh!!! c’est dommage parce que Nitori est trop chou dans l’ending, ça aurait été parfait.

      J'aime

  2. Yaaayyy on avance petit à petit vers les autres anniversaires. Nagisa est un de mes perso’ préférés et je me laisserais bien tenter par la taie d’oreiller qui malheureusement n’irait pas trop dans le thème de ma chambre. Le strap c’est bien aussi mais idk, faut que je me décide. J’attends particulièrement les anniv’ de Nitori et Momotarou, à ce moment-là y aura de la dépense dans l’air. :3 Les figurines me font fangirliser, et ça va être terrible si c’est le principe de la figurine surprise. C’est cruel pour le porte-monnaie. ( C’est du vécu. ) Mais j’ai un gros crush pour celle de Rei, que je vais me sentir obligée de compléter avec celle de Nagisa. Still waiting for Nitori and Momotarou … ? On va dire que je garde une once d’espoir. ( J’ai un petit trio de personnages préférés. )

    J'aime

    1. Y’a encore de la marge avant celui de Nitori, et c’est bien celui que j’attends le plus !! Frustration. Il y a aussi des trucs chez Nagisa ou même Haru qui me tenteraient bien si c’était pas aussi cher,
      je préfère dépenser pour un personnage que j’aime vraiment, aka Nitori. J’ose même pas l’imaginer dans sa « tenue d’anniversaire » il va être adorable ohlalalalala.
      C’est pas encore sûr à 100% mais j’ai bien peur que ça soit ce genre de figurines. Mais c’est à confirmer, on verra ! Pareil pour Nitori et Momo même si je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

      J'aime

Laisser un commentaire

