Publié dans News

Des nouvelles de la suite de Durarara!! x2 !

kv_ten

La suite de la saison 2 de Durarara!!, « Durarara!! x2 Ten », débutera le 4 juillet ! Ca y est ! Le site officiel a enfin révélé la date de la diffusion ! Avec, en bonus, le joli visual art ci-dessus. Sur une échelle de 1 à 10, à quel point êtes-vous impatients ?

On nous apprend aussi que c’est le seiyuu de Mikado, Toshiyuki Toyonaga, qui chantera « Day you laugh », l’opening de cette nouvelle saison. Quant à l’ending, il s’intitulera « Exit », et sera chanté par le duo REVALCY (un groupe encore tout jeune, qui avait déjà chanté le premier ending de Magic Kaito 1412) !

4 commentaires sur « Des nouvelles de la suite de Durarara!! x2 ! »

  1. Sur une échelle de 1 à 10 ? 11 !!!
    Non sérieux, plus c’est proche mieux c’est !
    Celty toujours aussi classe hehe !
    Par contre Izaya et Mikado me font limite flipper ! Entre le rictus malsain d’Izaya et ses yeux rouges et les yeux SANS PUPILLES de Mikado ça donne des frissons ! Surtout pour Mikado, personnage que l’on connaissait comme étant doux, timide etc, le voir ainsi, woah! J’attends beaucoup de x2 Ten du coup !
    Et j’attends aussi du nouveau du côté des Endings ! (parce que je les ai jamais trop aimé celui de la saison 1 & 2… )
    Et merci pour la date ! Espérons que je ne sois pas en vacance pour suivre la parution !

    J'aime

    1. Est-ce qu’Izaya a parfois l’air sain et sympathique, que ça soit sur les images de promo ou l’anime ? haha
      Mais oui, Mikado par contre, il est en pleine transformation, ça va être chouette ça !!
      T’aimais pas le deuxième ending de la première saison ? (Butterfly, de ON/OFF) Le premier était pas au goût de tout le monde, je conçois, mais oh le deuxième !!! il était super je trouve.

      J'aime

  2. Sur une échelle de 1 à 10……….. 1000000000000000000000 x)
    Le visual art est trop cool ♥ C’est bien qu’ils aient mit Izaya avec quelqu’un d’autre que Shizuo haha même si ça me dérange pas non plus (a)
    Mikado qui chante ouiiii
    Ha et est-ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il a autour du coup haha désolée si c’est évident

    Contente que la date de diffusion reste le samedi je serais en stage toute la semaine alors je stressait trop ouff

    Bref que d’impatience !

    J'aime

    1. SAME same same !
      Encore heureux qu’ils mettent plus Izaya avec Shizuo ohlala ils ont quasiment eu aucune interaction dans Shou; ça serait con de leur part d’encore jouer la carte du Shizaya sur les images de promo…
      C’est des lunettes,
      je suis pas encore sûre de savoir à quoi elles servent mais ? (ça ressemble à des lunettes de plongée haha mais je pense pas)

      J'aime

Laisser un commentaire

