Publié dans News

Sousuke, un peu trop adorable pour son anniversaire… + Un café « Free! Eternal Summer » !

top_title (2)

Juste un petit article News vite fait bien fait pour vous dire que les goodies pour l’anniversaire de Sousuke, qui sera le 14 septembre, sont disponible à la pré-commande ! Je crois que ces articles vont devenir un tantinet répétitifs, mais j’ai commencé, alors je termine.

Je pense que maintenant vous le savez: je n’attends qu’un seul anniversaire, celui de Nitori. C’est le seul pour lequel je pourrais éventuellement dépenser de l’argent. Mais je dois dire que je ne suis pas insensible au charme de Sousuke, mais… c’est que ça coûte un peu cher tous ces trucs. Cela dit, si vous êtes intéressés, je vous redirige encore une fois sur Audrey’s Shop.

anniversaire3 anniversaire3


Et vous savez ce que vous pouvez commander d’autre sur Audrey’s Shop ? Je vais profiter de cet article pour parler rapidement de la collaboration entre Free! Eternal Summer et Anime Plaza. tumblr_nq2kibmWfi1ur58p8o2_r1_1280

tumblr_nq2jfc4FL51qfzlwxo2_r1_1280 (1)
C’est tout juste si on voit Nitori, mais bon, on va dire qu’au moins il est là…

Du 4 juillet au 30 septembre, à l’Anime Plaza d’Ikebukuro, se tiendra « Iwasame Cafe », un café sur le thème de Free! ! Et il y aura une loterie, avec plein de goodies exclusifs, et si certains des lots vous intéressent, ils sont disponibles sur Audrey’s Shop ! (Ou sur Kokuryuu, c’est un peu moins cher je crois !)

Vous pouvez voir l’intérieur du café sur les photos de sunyshore !

14 commentaires sur « Sousuke, un peu trop adorable pour son anniversaire… + Un café « Free! Eternal Summer » ! »

  1. Ouah!!! Je suis tombée sur ton blog par hasard! Et je pense que je reviendrai souvent par ici! Ca fait plaisir de voir des fans de Free! Français. J’avais commencé à Traduire High Speed en Français, mais malheureusement, j’ai laissé ce projet en hiatus par manque de temps, j’espère pouvoir reprendre un jour. Perso, j’attends mes goodies Haru et hier j’ai commandé ceux de Sousuke. Maintenant, j’attends Makoto pour le mois prochain.

    En tout cas, je suis ravie d’avoir trouvée ce blog!!! 😀

    J'aime

    1. Et moi je suis ravie que tu sois tombée par ici haha ! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait super plaisir; en plus c’est drôle ce que tu me dis, parce que j’ai moi aussi commencé à traduire High Speed (j’ai fait les deux premiers chapitres seulement http://highspeed-translation.skyrock.com) et puis il y a eu le lycée donc… j’espère aussi pouvoir reprendre un jour.
      Enfin bref, encore une fois merci, super contente d’avoir reçu ton commentaire !

      J'aime

  2. J’aimerais commencer l’anime Free mais je ne sais pas si cet anime conviendra à mes gouts car j’ai récemment vu les animes Amagi Brilliant Park, Chuunibyou, Kyoukai no Kanata et Tamako Market et j’ai été très déçu de Kyoto animation avec leurs dernières productions. Est-ce que Free est dans la même veine qu’eux ?

    J'aime

    1. Si tu n’as aimé aucun des derniers KyoAni, je DOUTE que Free! soit l’exception… Mais bon ça dépend de tes goûts, je ne sais pas ce que tu recherches exactement dans un anime, ni ce que tu reproches à Amagi Brilliant Park et les autres. En tout cas, moi, je n’ai pas DU TOUT aimé Amagi Brilliant Park et Kyoukai no Kanata. Mais Free! est l’un de mes favoris, c’est super fun, ça vise un public différent; je te conseille de tester les deux premiers épisodes pour te faire ta propre idée ! (J’ai pas vraiment aimé le premier ? j’ai été très déçue, j’avais peur que tout l’anime ressemble à ça. MAIS heureusement, les épisodes suivants sont bien meilleurs !)

      J'aime

  3. Coucou ! Déjà merci d’avoir traduis les deux premiers chapitres surtout que je trouve que c’est super bien fait ^^ en fait j’aimerais traduire le reste des chapitres alors est ce que tu me permettait de mettre un lien vers tes deux chapitres ??

    J'aime

      1. en même temps, si ca reprend bien la trame du livre, je trouve ca honnête. et plutôt correct. Y aurait pas besoin de faire plus à mon avis.

        J'aime

          1. on est quand même bien gâté niveau Free! cet été! le manga, le dvd de l’event, le mook, les goodies. Au japon, on a un screening des deux saisons… 🙂 C’est le pied! Vive Free!

            J'aime

Laisser un commentaire

