Publié dans News

Une seconde saison prévue pour Binan Koukou Chikyuu Boeibu LOVE!

boeibu

Le site officiel a annoncé aujourd’hui que les membres de l’Earth Defense Club seront bientôt de retour dans une nouvelle saison ! La première n’était peut-être un chef-d’œuvre, mais c’est un anime que j’avais beaucoup aimé et je suis très contente de le voir revenir avec de nouveaux épisodes, même si quelque part… j’avais l’impression qu’une saison, c’était juste ce qu’il fallait. Du coup, j’espère que cette suite sera à la hauteur ! Pour l’instant, on sait juste que le feu vert a été donné pour une seconde saison; sa date de sortie reste encore à venir !

4 commentaires sur « Une seconde saison prévue pour Binan Koukou Chikyuu Boeibu LOVE! »

  1. Etrange, je me serais pas, mais alors pas du tout attendue à une deuxième saison, sans ironie. J’espère qu’ils continueront sur la route de la satire et qu’ils trouveront des idées pour remplir une deuxième saison. Je suis curieuse de voir ça.

    Formulons nos vœux pour cette deuxième saison ! Je veux que les graphismes soient aussi appliqués que sur le visuel ci-dessus, et je veux que l’animation soit plus dynamique. ( Exigence x1000 ) ET SURTOUT, je veux que megane-kun et pseudo-Nagisa se coupent les cheveux. ( Exigence de la maniaque. ) ( Il faut sérieusement dégager ces nuques. )

    J'aime

    1. Pour moi c’est pas une totale surprise non plus, parce que le réalisateur avait parlé de vouloir continuer, mais que tout dépendait des ventes des DVDs. Et il semblerait que ça ait bien vendu, parce que here we are.
      La qualité du graphisme et de l’animation nous diront à quel point ça a bien vendu, je suppose…

      J'aime

      1. Haha, je crois que ton nouvel article tombe à point nommé ? C’est vrai c’est vrai ; après, si ça a bien vendu, il faut voir si ils auront mis un peu plus de moyens dans l’animation, si c’est leur priorité. Ce sur quoi je ne parierais pas .w. » Mais je garde toujours espoir. Après tout, Deen ( oui, on parle bien de Deen ) a fait un gros effort sur les graphismes de Hetalia à partir des Beautiful World … et ce n’est même pas une série télévisée, juste une web-série. Maintenant, bien que l’animation reste inchangée, c’est carrément agréable à voir. :3 Bref bref, nous verrons ça le moment venu o/

        J'aime

        1. On verra bien si le budget est là ! L’animation me préoccupe pas plus que ça en fait, c’est surtout l’histoire et l’écriture de la série qui m’inquiètent. J’espère qu’ils ont encore plein de bonnes idées en réserve et qu’ils font pas ça uniquement pour tirer encore un peu plus d’argent de ce titre.
          Ces dernières années, Deen a largement plus les moyens de faire des trucs regardables, c’est vrai !

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s