Publié dans News

Durarara!! et Free!, mes seuls sujets de conversation.

DURARARA!! DANS LES SALLES DE CINEMA. OUI, ENCORE.

KV_ova02

Rappelez-vous: dans mes impressions de « milieu de saison », j’ai parlé de Durarara!! x2 Ten, j’ai évoqué un nouvel OVA. Aujourd’hui, le site officiel nous en révèle l’affiche ! Parce que oui: tout comme l’OVA de Durarara!! x2 Shou, cet épisode « 13.5 » sera disponible dans le sixième coffret DVD sous un format de 25 minutes, mais une version plus longue sera diffusée au cinéma à partir du 14 novembre !

Durarara!! Gaiden!? Onoroke Chakapoko, tel est son titre car, toujours comme le précédent OVA, son histoire est issu du roman spin-off du même nom. L’épisode se concentrera sur le voyage en amoureux en amoureux de Celty et Shinra, dont on avait eu un aperçu dans l’épisode 13.

Izaya, Shizuo, Kasuka, Namie et leurs seiyuu sont également listés dans le cast de l’épisode. Traugott Geissendorfer, doublé par Junichi Suwabe, est aussi dans la liste !; si j’ai bien compris, c’est un lutteur allemand qui possède toute une chaîne d’écoles d’arts martiaux, et qui apparaît à la base dans Vamp!, un autre roman de Narita Ryohgo.

(Oh, et puisque j’ai constaté qu’un certain nombre de personnes tombait sur mon blog en cherchant l’OVA 4.5, Watashi no Kokoro wa Nabe Moyou, je vais vous donner ce que voulez tant: cliquez ici pour le voir en VOSTFR. Je dirai un petit mot dessus quand je ferai le bilan des anime de l’été 2015 !)

LE SUJET QUI FACHE: ENCORE UN ANNIVERSAIRE.

reiii

On s’accorche, c’est bientôt au tour de Nitori, et après ça, il ne restera plus que Rin et on en aura terminé une bonne fois pour toute avec ces anniversaires. En attendant, Rei, adorable, et ses produits dérivés (c’est toujours la même adresse si vous voulez les acheter) :

rei goods

rei goods

rei goods

4 commentaires sur « Durarara!! et Free!, mes seuls sujets de conversation. »

  1. (honte à moi, j’ai pas du tout suivi drrr!! cet été, je vais devoir me le taper en anglais et tout… c’est pareil pour tous les animes de cet été, j’avais une liste longue de 3km et au final je n’ai regardé que charlotte (et j’y touche plus de deux semaines car je n’ai pas retrouvé mon chargeur de mon ordinateur (ce qui en soit, n’est pas grave car j’ai le pc familial) et j’ai pas la connexion internet pour.) donc bon hahahahaha, néanmoins c’est cool!! je le regarderai surement plus tard parce que bon :)))) )

    sinon j’étais surtout là pour rei et je suis dans tous mes états!!!! oh mon dieu. je sais pas si je vais pouvoir m’acheter quelque chose!! ni encore moins quoi, je ne sais pas où donner de la tête, j’aimerai tout acheter mais j’ai pas l’argent pour (censé économiser pour le japon)!!! ha mon dieu. Je pense m’acheter la tapisserie, c’est un peu obligatoire car c’est le seul goods où il est en entier :))) et peut-être l’oreiller et le porte-clé avec la card mais tout ceci est si cher!!! donc je vais voir, espérant que ça parte pas trop comme des petits pains, le temps que je récupère une connexion internet…. (COMMENT PEUT-ON FAIRE POUR ETRE AUSSI BEAU ASDFJKFGL) voilà où mon argent risque de partir dans pas trop longtemps j’espère ♥ (maman dit oui stp c’est mon cadeau d’anniversaire à moi-même)
    (allez courage le prochain c’est nitori ☺)

    J'aime

    1. Waw, quelqu’un vient pour les ANNIVERSAIRES, je suis sur les fesses. « J’aimerais tout acheter mais je suis censée économiser pour le Japon » STORY. OF MY LIFE. Mais j’espère que tu pourras te permettre un petit cadeau!!; et juste au cas où tout serait sold out, ils sont aussi ici: http://shoptember.strawberrywine.org/ ! Mais c’est vrai que c’est pas donné, surtout avec les frais de port ! Du coup je sais pas si je vais craquer pour Nitori. Est-ce que j’ai les moyens de craquer pour Nitori ?!
      Oh et bon courage pour rattraper Drrr!! !

      Aimé par 1 personne

      1. (haha de rien) on se comprend :)) oui j’espère, et merci beaucoup pour le lien!! pour le coup j’en ai trois parce que j’avais aussi ici : http://sunyshore.storenvy.com/ mais ouais c’est trop ça!! les fdp (frais de port hein) ça augmente aussi le prix, là tu te retrouves à payer 30€ de plus :)))))))))) joie. ultime. ON VA souhaiter que t’es les moyens pour craquer sur nitori!!! au pire tu t’achètes un petit truc (c’est toujours cher MAIS), HISTOIRE de pas regretter, parce que quand c’est passé bas 🙂 c’est fini :)) regret sur toute ta vie par la suite. bon courage haha.
        et merci!!

        J'aime

        1. HAHA merci pour la petite précision, j’avais compris hehe!! Soutenons-nous mutuellement: moi j’espère que t’auras un petit truc Rei ! Perso, si je prends un truc quoi, je pense prendre l’illustration et le strap à 17$. Mais on verra encore en temps voulu !

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

