Publié dans Chronique, News

You’ve heard of the swimming anime, now get ready for: The Running Anime.

tumblr_nu912xf7Qw1uq3bnuo1_1280

C’est déjà la deuxième fois que je présente un anime en le comparant à Free!; faut croire que j’ai pas beaucoup d’autres références, ni beaucoup d’imagination. Promis, je vais m’améliorer.

En attendant, je suis de retour avec encore un article News, cette fois-ci pour vous parler d’un anime qui sortira cet hiver: Prince of Stride Alternative.

25119C’est l’adaptation d’un otome game sur PS Vita, qui s’intitule « Prince of Stride » et qui est sorti cet été, le 30 juillet !

Dans ce jeu, l’héroïne que nous incarnons, Nana Sakurai (doublée par Kana Hanazawa!), intègre Hounan Academy dans le but de rejoindre une équipe de « Stride ».  Le Stride est un sport où des équipes de six personnes font de la course à pieds à travers la ville.

Cette adaptation est signée Madhouse ! L’anime sera réalisé par Atsuko Ishizuka (Hanayamata, No Game No Life, Sakurasou no Pet na Kanojo) et Taku Kishimoto (Haikyuu!!, Gin no Saji, Usagi Drop), ainsi que Kokunen Ou, qui est au chara-design !

Comme pour Starmyu, ou encore Makura no Danshi, je n’ai aucune certitude quant à la qualité de cette adaptation, j’ignore ce que ça va donner et on va devoir attendre sa sortie en janvier pour le savoir; tout ce que je sais, c’est que c’est le genre de titre susceptible de beaucoup me plaire. Le key visuel et le PV m’ont tout de suite attirée. En tout cas, il semblerait que le visual novel soit déjà pas mal populaire au Japon !

Le cast sera le même que celui du jeu, on retrouve donc:

43322Hanazawa Kana dans le rôle de Sakurai Nana.

43327 Okamoto Nobuhiko dans le rôle de Nanase Haruka Takeru Fujiwara. (Je trouve que la ressemblance avec Haru est frappante; qui plus est, il est décrit comme stoïc… Le twist, c’est qu’il a des lunettes, donc c’est encore mieux. +1 pour Takeru.)

43329Ono Daisuke dans le rôle de Hasekura Heath.

43328Ono Kenshou dans le rôle de Kohinata Hozumi.

43325 Kimura Ryohei dans le rôle de Yagami Riku.

Qu’est-ce que cet anime vous inspire ? Vous pensez y jeter un coup d’oeil quand il sortira ? Donnez-moi vos impressions dans les commentaires !

9 commentaires sur « You’ve heard of the swimming anime, now get ready for: The Running Anime. »

  1. JE CRAQUE DEVANT SAKURAI NANA. Non sérieusement, je pense que c’est parce qu’elle (sa coupe de cheveux en fait) me rappel trop beaucoup much Maka Albarn
    Et franchement c’est tentant (pourtant ce genre d’anime c’est PAS DU TOUT mon truc) mais :
    • L’héroïne
    • Le pv me plait aussi
    • Y’aura du sport
    • Madhouse
    • L’héroïne
    • MADHOUSE
    (+ je prévois mon crush à l’avance sur Yagami Riku)

    J’ai vraiment envie de tenter ça sera surement la première fois que je tenterais ce genre d’anime mais franchement ça a tout pour plaire et faire passer le temps thx pour cet article en plus ça a l’air d’être coloré et tous

    J'aime

    1. Oui!!!!, je me disais bien que je connaissais cette tête haha: elle ressemble à Maka ! bien vu, bien vu.
      J’espère que ça sera chouette et que je m’excite pas pour rien; je suis super hyper sceptique quand il s’agit de dating sim, mais jusque là ça a l’air sympa ! J’ai envie d’y croire; I’m a believer.
      Tu m’en diras des nouvelles du coup ! Merci à toi d’avoir pris le temps d’y jeter un oeil !

      J'aime

  2. Si on lance les paris sur les crush, je place tout mes jetons sur Yagami Riku.
    J’ai vu la nouvelle il y a pas longtemps et je dois dire que ça me tente pas mal. Quand j’ai vu l’annonce j’ai directement pensé à toi et, hehe, voilà l’article. Par contre je me souvenais pas que Madhouse faisait ce genre d’anime.

    J'aime

    1. Haaa, c’est aussi celui qui me plait le plus!!, et j’ai aussi un faible que j’ai pas trop caché pour Takeru Fujiwara haha.
      Alors comme ça on pense à moi hehe, hé bah BIEN VU, dès que j’ai su j’ai préparé un petit article !
      Non c’est vrai que ça me semble un peu différent de ce qu’ils font d’habitude, je me souviens pas les avoir déjà vu adapter un otome game. En tout cas, pas récemment, ça c’est déjà sûr. Donc je suis bien curieuse de voir quelle direction ils vont prendre.

      J'aime

Laisser un commentaire

