Publié dans News

Tout ce qu’on a traversé jusqu’à présent, c’était pour savourer ce moment-là:

top_title (4)

Alors je sais ce que vous vous dites, je fais pas d’articles pendant presque deux semaines, et quand enfin je ponds un truc, c’est sur un anniversaire d’un personnage de Free!… Promis, dans les jours qui suivent, je vais vous donner de bonnes raisons de suivre mon blog, je vais essayer de faire des articles dignes d’intérêt, mais ça, fallait que j’en parle. Ca fait maintenant des mois que je me coltine ces « birthday party », et pendant tout ce temps, je n’attendais qu’une chose: le tour de Nitori. Et nous y voilà enfin.

Je vous cache pas que je suis un peu déçue; peut-être que j’en attendais trop, que j’ai placé la barre trop haut dans ma tête, mais je trouve qu’ils ont pas exploité son potentiel de mignonnerie autant qu’ils auraient pu le faire. Heureusement pour eux, c’est impossible de faire une illustration de Nitori qui ne soit pas absolument adorable, donc il est quand même bien, mais ça aurait pu être encore mieux. (J’ai rien à redire sur la version chibi par contre, je craque, je suis en morceaux.) Quoiqu’il en soit, la bonne nouvelle, c’est qu’il ne reste plus qu’un seul anniversaire, celui de Rin, et ça y est, on est débarrassés pour de bon.

nitori goods
J’ai testé un nouveau truc pour la présentation des produits. J’aurais peut-être pas dû.

Les liens sont toujours les mêmes: le site officiel / pour pré-commander les goodies * * *.

Et puisqu’on en est déjà à parler de Free!, allons jusqu’au bout des choses: les images du prototype de la figurine de Sousuke, dont j’avais parlé dans mon article sur le Wonder Festival, ont été postées.

Et Kyoto Animation a également révélé le calendrier 2016 de Free!, qui est basé sur l’OVA.

1_000000000652

Les images sont toutes très jolies, mais y’a rien de transcendant non plus.

2_000000000652

3_000000000652

4_000000000652

5_000000000652

6_000000000652

7_000000000652

3 commentaires sur « Tout ce qu’on a traversé jusqu’à présent, c’était pour savourer ce moment-là: »

  1. J’ai tout précommandé!!! 😀 (Mais plus sérieusement, maintenant, ma chambre ressemble à un temple dédié à Free!) D’ailleurs, en parlant de Free! La série va être rediffusée ici au Japon avec des mini clip de starting days après chaque épisode. Dommage que ça passe à 3h du mat, sinon, j’aurais bien regardé! Free! n’est pas près de se terminer….

    J'aime

    1. Moi j’hésite encore pour Nitori ! J’attendais ça avec tellement d’impatience, j’ai quand même envie de prendre un truc mais… mais mes « économies ».
      Bah tant mieux haha on va pas s’en plaindre ! Tant que ça marche, ils vont faire vivre la franchise jusqu’au bout je pense, ils essaient vraiment d’en tirer un maximum d’argent
      si tout ça peut nous mener à un DEUXIEME film, ça serait chouette…

      J'aime

      1. J’étais un peu comme toi quand les goodies Makoto ont débarqué. Un peu déçue parce que tout le sexyness du personnage a été remplacé par de la « mignonnitude » -__- . Mais bon, un personnage préféré reste un personnage préféré.

        J'aime

Laisser un commentaire

