Publié dans News

La lumière au bout du tunnel: la dernière fête d’anniversaire.

top_title (5)

Les produits dérivés mis en pré-vente pour l’anniversaire de Rin ont été révélés ! Les adresses sont toujours les mêmes, à force vous devriez les connaître par cœur: site officiel et Aitai Kuji.

rin birthday

N’est-il pas tout simplement craquant ? Le fait que Nitori soit mon personnage préféré n’est plus un secret pour personne, mais la vérité, c’est que Rin est probablement le personnage auquel je m’identifie le plus dans l’anime, et c’est celui qui m’a le plus touché. Peu de choses m’emplissent autant de tendresse que le développement de Rin entre la première et la deuxième saison… Après l’avoir vu autant souffrir, le voir enfin souriant, plein de vie, épanouie, bien entouré, ça m’a toujours émue. Rin est précieux. Je le vois là sur ses goodies d’anniversaire, et je le trouve plus précieux que jamais.

Bref, tout ça pour dire que c’est pas pour autant que je les achèterais; il est bien mignon, mais j’essaie de pas me ruiner. Déjà que je pense pas pouvoir me permettre un produit du set de Nitori de si tôt… Ironique comment je me suis fatiguée à poster sur -freeES birthday party- pendant des mois, tout ça pour ne jamais rien acheter.

Rin étant le dernier sur la liste, on en a enfin terminé avec ces fêtes; plus jamais je posterais dessus. Ca commençait à devenir un peu lourd sur la fin, j’avais l’impression de poster sur ça toutes les cinq minutes. Y’a pourtant plein de goodies de Free! qui sortent (dieu sait qu’ils déconnent pas avec le marketing de cette série chez KyoAni) et dont je parle pas, je sais pas pourquoi j’ai décidé de justement parler de ça, mais… je l’ai fait, je traîne ça depuis avril. Merci à ceux qui m’ont accompagné jusqu’au bout.

FREE BIRTHDAY

free birthdays

Alors, est-ce que les annonces de goodies d’anniversaires vont vous manquer … ?! Est-ce que vous avez acheté quelque chose ? Quel a été le personnage qui vous a fait craquer (même si vous n’avez pas craqué financièrement parlant…) ?

Un commentaire sur « La lumière au bout du tunnel: la dernière fête d’anniversaire. »

Laisser un commentaire

