Publié dans News

De quoi patienter jusqu’à la sortie de l’anime: Prince of Stride Galaxy Rush !

02prince-of-stride

Je ne suis pas du tout en avance, ceci n’est pas une exclu’: Anime News Network a partagé l’info le 26 octobre, mais j’étais très occupée à consacrer tout mon temps à un certain otome game, donc cet article arrive seulement maintenant. Bref!, ce que je viens vous dire, un peu en retard, c’est que le magazine Dengeki Moah va très bientôt commencer la pré-publication du manga « Prince of Stride: Galaxy Rush » ! La franchise Prince of Stride, c’est un otome game sur PS Vita, mais aussi une série de light novels, un drama CD, et bientôt un anime, qui sortira en janvier. Comme j’avais parlé de ce dernier lorsqu’il a été annoncé, je me suis dit que j’allais aussi vous laisser savoir qu’il y allait aussi avoir un manga, dont le premier chapitre sortira le 27 novembre.

Galaxy Rush, illustré par Teruko Arai, sera dérivé de la série de light novel, et suivra la Nishihoshi Academy, l’école rival de la Hounan Academy qui sera au centre de l’anime. Ce manga n’aura donc rien à voir avec l’histoire qui nous sera exposée dans l’adaptation de MADHOUSE, mais ça nous donnera déjà un avant-goût de ce qui nous attend en janvier !

Ce manga vous tente-t-il ? Dites-moi tout dans les commentaires ! Personnellement, j’espère que j’aurai l’occasion de le lire…!

Un commentaire sur « De quoi patienter jusqu’à la sortie de l’anime: Prince of Stride Galaxy Rush ! »

Laisser un commentaire

