Publié dans Slice of Life

Slice of Life #9

moAOdJ7
Bae d’octobre – Kashima Yuu, Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Un peu tardif ce Slice of Life ! Je voulais attendre d’avoir les résultats de mes examens trimestriels avant de le faire, parce que c’est un peu triste à dire, mais c’est un peu le seul truc vaguement d’intérêt que j’ai fait ce mois-ci. Mais bon, faut croire qu’en trois semaines, aucun de mes professeurs n’a trouvé le temps de mettre les notes sur internet, et à ce rythme-là, j’aurais pas toutes mes notes avant la fin de la semaine. Je comptais pas attendre tout ce temps pour pondre un truc, donc on va le faire à l’ancienne, comme sur Skyrock: j’afficherai mes notes au fur et à mesure, j’éditerai cet article à chaque fois que j’en reçois une. Tout ça pour des notes dont vous vous foutez au final, j’imagine bien!, mais chaque trimestre, c’est notre moyenne qui se joue lors de ces examens, c’est important pour moi donc j’ai pris l’habitude de tout raconter sur mon blog.

tumblr_nwdu2aJvjv1s22704o1_540
source: fairytailwitch

Histoire: 13

Philo: 14

Anglais : 18.5 (écrit) et 16.5 (oral)

Littérature: 16

Allemand: 13 (écrit) et 15 (oral)

.

Bon, je vous jure que sur le coup, j’ai vraiment eu des sueurs froides devant chacun de mes sujets, et je pensais sincèrement avoir tout raté, exception faite à l’anglais. Et en fait, je pourrais pas être plus satisfaite ! Surtout l’allemand, ça fait des années que j’ai pas eu la moyenne à un bilan d’allemand, j’étais toute émue.

Sinon, j’ai rien fait de bien excitant; des fois je me demande pourquoi je continue à faire ce genre d’articles, parce que, clairement, j’ai pas une vie passionnante. Si vous lisez mon blog, vous savez déjà comment j’ai occupé mes vacances: pas mal de VNs, un excès d’Amnesia, accessoirement je faisais des pauses pour sortir et voir des amis, et beaucoup trop d’heures passées devant des let’s play d’Until Dawn.

Until_Dawn_cover_artC’est ma nouvelle obsession en ce moment; c’est une de mes très bonnes amies, qui m’avait déjà fait découvrir Outlast, qui me l’a conseillé, et… Et d’abord, j’ai attendu un mois avant de me décider. Parce qu’elle m’avait prévenu qu’il y avait pas mal de jump scares, et du coup j’avais peur d’avoir peur, ça pouvait surgir à n’importe quel moment, donc j’osais pas regarder l’écran. Mais un jour où mon ennui était plus fort que ma peur, je me suis enfin lancée, et j’ai vite regretté de pas l’avoir fait plus tôt parce que 1) c’était génial 2) y’a un seul moment qui m’a fait vraiment peur finalement, mais sinon c’était rien qui m’a fait faire des cauchemars la nuit quoi…

Bref, comme vous avez pu le deviner, c’est un jeu de « survival horror », où on suit huit amis qui se retrouvent dans un chalet en montagne, en plein hiver, un an après la mort de deux de leurs amies, Hannah et Beth. Au début, on dirait un slasher pas très original, avec un scénario vu et revu et des personnages super clichés, puis… plus on avance dans le jeu, plus on se rend compte que sur cette montagne, il y a des choses bien plus terrifiantes qu’un simple « tuer en série « psychopathe » », et les personnages sont en fait tous très attachants (enfin, quand je dis « tous », c’est très subjectif). C’est tellement plus que ce qu’on peut s’imaginer au début ! Et ce qui m’a tout de suite bien plu dans Until Dawn, c’est que c’est exactement comme un film, le gameplay se résume à devoir faire des choix et appuyer sur quelques boutons de temps en temps. Et ça, c’est un peu le même concept que les visual novel au final: c’est une histoire interactives où nos décisions influencent l’histoire, ce qui donne lieu à plein de scénarios différents. Bon, je sais qu’il y a d’autres jeux dans le même genre, comme Heavy Rain, ou Life is Strange, mais Until Dawn est le premier que je « regarde ». J’aime pas trop regarder des jeux, mais comme il est seulement sur PS4, que j’en ai pas et que je ne compte pas en avoir, bah j’ai pas trop eu le choix.

Bref, si je continue comme ça, ça ne sera plus un Slice of Life, ça sera une review d’Until Dawn, mais… retenez juste que, en ce moment, c’est le grand amour entre ce jeu et moi, et si vous aussi, vous aimez, n’hésitez surtout pas à m’en parler dans les commentaires!!, dites-moi tout concernant vos impressions, vos personnages préférés, les moments que vous avez préférés,… si vous avez vu Until Dawn, ou si vous y avez joué, y’a plein de choses dont il faut qu’on parle !

Voilà, sinon, je n’ai pas grand chose à vous raconter. Honnêtement, qu’est-ce que vous pensez de ces Slice of Life ? Je les fais tous les 1er du mois, parce que j’aime ça, mais aussi un peu par principe; mais parfois je me dis que quand j’ai des mois plats, où il se passe rien d’extraordinaire, comme celui-ci, bah tout le monde pourrait s’en passer, c’est peut-être pas nécessaire d’en écrire un. Bon, jusqu’à présent, y’a que deux SoL que je juge vraiment inutiles et que je me retiens de supprimer: c’est presque rien, mais c’est assez pour me pousser à me demander si des fois, je devrais pas plutôt m’abstenir.

Donnez-moi votre avis dans les commentaires, et profitez-en pour me raconter un peu votre mois d’octobre ! On se retrouve très bientôt avec le 100ème article du blog: c’est pas rien ! J’aimerais faire un truc un peu spécial mais je vois pas encore trop quoi, donc si ça se trouve, ça sera un article tout ce qu’il y a de plus banal, mais j’aimerais quand même marquer le coup d’une manière ou d’une autre donc… je vais y réfléchir !

14 commentaires sur « Slice of Life #9 »

  1. J’espère que tu auras le reste de tes points ! En tout cas, c’est bien parti ! Je suis impressionnée par tes notes d’oral ! (C’est toujours ce que je foirais à l’école haha.)
    Ah, avec plaisir, je viens parler de Until Dawn ! Gameuse que je suis, quand j’aurai enfin ma ps4, j’aimerais bien le tester moi-même !

    « pas mal de jump scares » Hahahahah…. Hahaahah… Le mot est si faible… C’est une amie aussi qui m’a dit de regarder, tien ! (Du coup, on a regardé ensemble, parce que les Let’s play, je ne tiens pas trop longtemps devant. Je suis une joueuse dans l’âme. Regarder les autres jouer, ça me frustre.) Il ne fait pas peur, mais bordel de dieu tous ces jump scare quoi ! Un moment ça saoul ! Celui qui m’a le plus surprise est l’animal quand il ouvre l’armoire pour le déodorant !
    C’est dommage d’avoir pris des clichés par-contre, je trouve, intelligent, mais dommage en même temps, parce que dès le début, quand Hannah et Beth sont sur le point de tomber, je SAVAIS que le mec au lance-flammes était un gentil en réalité. Pour l’antagoniste… J’étais persuadé que c’était un des personnages dans le chalait, mais me faire avoir comme un bleu sur l’identité du tueur, à ça, je m’en veux encore ! Je crois que j’étais trop prise dedans pour avoir ma réflexion naturel. Parce que… C’est simple pourtant !

    « (enfin, quand je dis « tous », c’est très subjectif) » Autant j’ai réussis à apprécier Jessica, en fait, (sérieusement, je me suis surprise à l’espérer vivante et à la plaindre) autant Em est la pire des…. ARG. Quand on regarde les fins différentes ELLE EST SI HYPOCRITE QUOI. Et Matt qui se laisse tellement faire me rendait dingue… Mais le reste des personnages clichés de base où je me suis dit que ça serait comme Destination Final : tu t’en fiches qu’ils meurent, c’est même tout l’inverse. Mais non, Jessica et Mike, sont des personnages que j’ai appréciés ! Il m’a plus quand il a couru pour Jessica. On voit qu’il tient à elle quoi.
    Et il y a Josh. Lui, c’est tout l’inverse, je l’ai apprécié pour finir par en être… Indifférente ? Je l’aimais bien avec Sam, je me suis dit « tien, mignon ». J’aime beaucoup Sam, d’ailleurs à la base, c’était la seule que je souhaitais voir rester en vie ! (Ce qui n’est pas arrivé avec le joueur que je regardais, il a foiré au dernier moment en bougeant, dommage.), mais je me sens beaucoup plus proche de Ash. Du coup, Ash c’est un peu comme l’oisillon que je voulais voir survivre.

    Moment préféré du coup, je crois que je dirais quand Mike coure -rapidement- pour aller sauver Jessica ! (Bon par contre Jess, qu’elle idée de sortir en petite tenue dehors…)

    À chaque fois que je laisse un commentaire, c’est tout un pavé… Pardon, Reggy. Il semble que je parle énormément facilement haha.À chaque fois que je laisse un commentaire, c’est tout un pavé… Voilà, en tout cas j’aime tes Slice of Life et puis là, je me fais un plaisir de voir tes impressions sur Until Dawn !

    J'aime

    1. Je suis la première surprise ! Enfin, anglais ça va, c’est la prof que j’ai depuis la quatrième qui m’interroge, et c’est une langue que je maîtrise, donc j’étais plus ou moins à l’aise (ça reste un oral, j’étais pas non plus détendue haha). Mais l’allemand, c’était le gros miracle; l’année dernière, on a fait un oral et j’ai eu 9, je m’attendais pas à progresser à ce point… Je pense qu’elle était indulgente parce que c’était le premier trimestre et que y’avait pas encore matière a fait grand chose vu qu’on avait pas encore eu beaucoup d’heures de cours.

      HA ! je te comprends, je suis pas une gameuse comme toi mais je trouve aussi ça frustrant de voir quelqu’un d’autre jouer, c’est très rare que je regarde/lise un LP… Mais bon, je suis contente d’avoir fait une exception !
      Ce qui est chiant avec les jump scares d’Until Dawn, c’est que souvent, c’est rien du tout… au début du jeu, c’est juste les personnages qui se font des vannes, ça peut devenir lourd au bout d’un moment. Pour moi, le pire, que j’essaie d’éviter à chaque fois, c’est celui-ci: http://i.ytimg.com/vi/N5yH_C-v9bg/maxresdefault.jpg c’est celui qui m’a vraiment fait super peur !!!! Le reste, ça allait finalement !
      Bah tu vois, peut-être que je suis conne, je sais pas, mais je me doutais vraiment pas que le mec au lance-flamme était de leur côté… C’est un personnage que j’aime pas d’ailleurs, c’est mal foutu tout ça: il a survécu des années sur cette montagne sans se faire tuer par les wendigo, tout ça pour mourir bêtement et super rapidement (mais heureusement, il a eu le temps de donner toutes les infos importantes aux autres personnages ! :)))

      Oh. EMILY. C’est pour elle que j’ai rajouté que c’était « très subjectif » parce que je sais que y’a pas grand monde qui l’aime, mais ah. Je l’aime bien, moi ! Dans les mines, j’en suis presque tombée amoureuse, elle est tellement badass, c’est une MACHINE DE GUERRE cette fille !! Bon, elle est chiante, je comprends qu’on ne l’aime pas haha je sais d’où ça vient mais… J’arrive à en détester aucun, j’ai tous envie de les protéger, de les voir survivre,… Mais je suis d’accord pour dire que Matt mérite mieux que de se faire traiter comme ça………
      Je te vois même pas parler de Chris ! Tu l’aimes bien ? J’allais dire que c’était un de mes personnages préférés puis je me suis rendue compte que j’étais vraiment incapable de choisir… Mon préféré ça doit quand même être JOSH, sans aucun doute, mais après, ils sont tous au même niveau pour moi.
      Et non, dis surtout pas « pardon », ça me fait super plaisir que tu passes, et qu’on puisse parler d’Until Dawn et tout ça ! Et merci !!

      J'aime

      1. Oui, j’avoue c’est ta note d’allemand qui m’a le plus surprise ! Connaissant ton aisance pour l’anglais. (Mais bon oui, un oral c’est un oral… J’en ai réussis très peu le long de ma scolarité haha.) qu’importe la raison, en tout cas c’est super génial ! Et puis je suis sûr que tu le mérites ! Les prof’ n’offres pas facilement des points non plus !

        Idem, je suis contente de l’avoir regarder, même si j’ai obligé mon amie a regarder avec moi même si elle l’avait déjà vu, sinon j’étais pas capable de tenir mon attention.
        Mais c’est ça en plus, le coup de quand Matt regarde Mike et Em ensemble, que des petites trucs… C’est bon on a compris qu’ils font un concours là dessus !
        En même temps, faut se l’avouer que c’est pas un bien beau jump scare ce que tu as mis, rien avoir avec l’animal dans l’armoire ! (Ce truc m’a surpris parce qu’il y met la main comme s’il avait rien puis PAF) beaucoup plus effrayant le tien !
        Non, tu n’es pas conne voyons ! Disons, que, ça m’arrive TRÈS SOUVENT de deviner la trame dans un film ou autre… Quand j’avais été au cinéma avec une amie voir je ne sais plus quoi comme film pour la première fois, je lui ais dit comment ça allait se dérouler… Elle m’a détesté haha. Ah ! Bah CA tu vois, c’est typiquement cliché, et c’est ce que j’entends par mauvais ! Le gars qui sait, mais on ne sait comment après des années se fait tuer en deux minutes… Cela ne m’étonnait pas, mais c’était pas crédible quoi ! J’ai un problème avec ce passage aussi. Genre, mais What. Le gars il connait tout et il se fait battre comme ça alors que Christ réussit à s’en sortir sans lance-flamme ?! Je suis heureuse pour Christ MAIS QUAND MÊME. En y réfléchissant, je pense que c’est juste au besoin de la scène où Josh et Mike découvre le garde-manger des wendigos. Si tout le monde survie jusque là, il n’y aurait pas la scène avec une tête qui roule et les dégouteraient… Cela dit, ça n’empêche pas que ça manque un tant soit peu de logique !

        Va falloir m’expliquer comment tu l’apprécies Reggy ! C’est vrai qu’elle n’a pas froid aux yeux, et je trouve ça cool, elle y va. Mais a côté de ça : le traitement de Matt me reste en travers de la gorge. Elle se plains tout le temps ! Si Matt meurs, elle crache limite dessus. (Bon j’AVOUE que si mon copain me laissait en plan j’en serais pas heureuse non plus… Mais elle a pas l’air de BEAUCOUP L’AIMER non plus.) s’il est vivant (et pour ça faut laisser tomber Em en plus…) elle cherche après en s’inquiétant parce que c’est « son copain ». J’y crois pas une seconde du coup ! Elle est clairement amoureuse encore de Mike, se sert de Matt… Non, vraiment, quand bien même, Em peut se montrer cool à côté de ça il y beaucoup trop de truc dont je ne peux pas passer à côté.
        Oh, Christ. En fait, je ne le déteste pas, comme je pourrais le détester ! Quand on voit ses choix… Par exemple il pourrait tirer sur l’écureuil ! C’est bête, mais il pourrait pas de stade « petit con » en quelques secondes. Tuer Ash aussi ! (Enfin bon… Entre Josh ou Ash, puis Ash ou lui… Ce n’est pas un choix facile, faut se le dire…) C’est un bon gars. Je le trouve vraiment mignon avec Ash de vouloir la protéger comme ça. Dans ce que j’ai suivis, je l’ai bien apprécié !
        Et quitte à reparler de Josh, tien. J’ai bien du mal à me dire que quelqu’un pourrait virer dans une démence pareil parce qu’il perds ses sœurs ainsi… Il était endormit tout le long de la soirée, que, il n’a même pas vu quelque chose de « traumatisant » quoi. Il fait plus de peine qu’il n’est effrayant. Il a une triste fin d’ailleurs.

        J'aime

        1. Haha, c’était la surprise générale je dois dire. Merci pour tout en tout cas ! J’espère que ça sera aussi bon à l’écrit, mais pour l’allemand, je me fais pas trop d’espoirs non plus !
          Non mais l’animal c’était aussi surprenant; la première fois que j’ai regardé, ça m’a rien fait du tout, mais la deuxième fois j’étais moins concentrée et j’avais oublié qu’il était là ce connard, donc j’ai bien sursauté haha. Mais celui que je t’ai montré, c’est, à mes yeux, LE PIRE du jeu.
          Hé bah, t’es forte toi !! Mon père aussi fait ça des fois au cinéma et je suis toujours ???? est-ce que le film est super prévisible ou c’est lui qui a UN DON ?? Bref haha
          Ouais y’a rien de très logique dans ce personnage, il était juste là pour les besoins de l’histoire et on a même pas essayé de nous le cacher quoi…
          Ouais il l’a laissé en plan, et donc c’est « normal » qu’elle soit sur les nerfs comme ça, mais heu j’dois avouer que je lui en tiens pas trop rigueur à Matt haha je peux le comprendre. Mais elle a un drôle de sens des priorités Emily, limite elle est pas affectée par ce qu’il se passe; à la fin, tout ce qu’elle a dire c’est « Matt m’a abandonné ce salaud » « Mike a failli me tirer dessus ce sale con »… Mais j’arrive pas à la détester, je me vois pas détester quelqu’un dans ce jeu (ET POURTANT c’est une bande de sales cons, en jouant on a tendance à oublier un peu vite ce qu’ils ont fait à Hannah !!!)(exception faite à Sam, Chris et bien sûr Josh), et elle m’a bluffée dans les mines, elle sait être cool. Mais moi non plus je cautionne rien de ce qu’elle fait à Matt évidemment.
          Ouais, je me demande souvent ce que je ferais à sa place, c’est des choix impossibles à prendre… C’est vrai qu’il apparait tout de suite moins sympa si on fait le choix de tirer sur l’écureuil cela dit haha
          Il a rien vu, certes, mais je pense que prendre tes deux sœurs, ne même pas vraiment pouvoir faire ton deuil parce qu’on a jamais retrouvé les corps, et te sentir coupable en te disant que t’aurais pu éviter ça si t’étais pas ivre mort, ça… peut avoir quelque chose de traumatisant. Et comment réagir face à tes meilleurs amis quand tu sais que c’est eux qui ont poussé ta sœur à bout… (Dans la cave, Ash et Chris voient une reconstitution de la scène de la « blague », les personnages sont placés exactement au bon endroit et tout,… ça implique que Josh a dû voir la vidéo de la blague, les derniers instants de sa sœur avant qu’elle s’enfonce dans la forêt, et voilà quoi ça doit foutre en l’air un peu tout ça). C’est jamais facile de prendre un proche, surtout dans des circonstances pareilles. Il a un trouble post-traumatique, pour lequel il avait un traitement qu’il a arrêté de prendre, ce qui a dû aggravé son état, et du coup… … … Mais ouais, il est pas effrayant. Les jeux-vidéos, les médias en général en fait, galèrent à mort quand il s’agit de représenter POSITIVEMENT les personnes atteintes de troubles mentales. C’est toujours les « psychopathes », tout le monde est enclin à croire que les personnes qui ont des maladies mentales sont dangereuses et violentes de toute façon… Dès que je parle de ça en classe, je m’en rends bien compte haha. Et bref, beaucoup diront que Josh en est un exemple, mais au moins, y’a un « twist »: on se rend compte que c’était pas un « psycho » finalement. Dès que les autres personnages apprennent que Josh était derrière tout ça, ils se montrent tout de suite plus compréhensifs; Chris comprend direct qu’il a arrêté son traitement, il dit qu’il l’a jamais vu dans un état comme ça, il sait que tout ça est arrivé parce qu’il était malade, et que même s’il a poussé ses amis dans des situations traumatisantes, il aurait jamais vraiment tué quelqu’un, il se doutait bien qu’il aurait pas tué Jess. Et même Mike, qui était super énervé, comprend dans quelle situation Josh se trouve, il s’excuse plus tard dans le jeu, et bref, il est pas traité comme un dangereux psychopathe, mais comme une personne malade qui a besoin d’aide. BON 🙂 A LA FIN, IL MEURT QUAND MEME 🙂 OU ALORS IL DEVIENT UN WENDIGO 🙂 MAIS BON 🙂 j’aurais tellement aimé qu’il y ait au moins une fin où il a une chance de s’en sortir…

          J'aime

  2. (hello)
    !!oh non t’en fais tes slices of life sont toujours bien plus intéressants que tu ne le crois! (en tout cas je l’attends toujours de pied ferme dès le 1er du mois) Je croise les doigts pour tes notes (même si je m’en fais pas trop globalement tu jerr ;)) )

    J'aime

    1. (hi there!!)
      bah ça me rassure un peu quelque part de lire ça, merci de les apprécier ! Je me suis mis en tête de faire au moins un an de slice of life tous les premiers du mois, et après on verra…
      Et merci !, mais j’ose pas trop y croire j’ai l’impression d’avoir un peu trop galérer pour les autres épreuves, je m’attends pas à des notes géniales mais qui sait; je pensais avoir raté la littérature après tout, et finalement j’ai eu 16…
      Merci pour ton commentaire en tout cas !

      J'aime

  3. Bon bon bon, ici Océane l’âne qui mange des bananes dans la savane et qui aime beaucoup le chocolat et ses amis. Cette introduction était pourrie (sauf pour la partie où je déclare mon amour pour les plus tops tops des amis) . Je recommence. Bonjour bonjour moi c’est Océane la sœur jumelle de Beyoncé. Oui oui. Et c’est donc sans aucune surprise que je constate que mademoiselle Léa aka ‘à la recherche d’un pseudo’, est toujours aussi bonne (dans tous les sens du terme btw) en cours. Tes notes me font baver tellement elles sont bonnes. Proud of u.
    J’ai plus le temps d’écrire quoi que soit pour le moment, mais je reviendrais..! ;))
    Ps: j’ai adorée te masser la tête et les cheveux TOUTE la soirée haha

    J'aime

    1. *supprimer*

      JE PLAISANTE.

      Merci d’avoir trouvé le temps de passer malgré ton emploi du temps de ministre.
      Je suis sûre que tu as des notes toutes aussi bonnes que les miennes maintenant que ton lycée a enfin décidé de vous DRESSER ;)) Mais merci merci ! Ne sois pas fière trop vite, je n’ai pas encore eu mes notes d’allemand et de philo…

      (Et ne raconte pas à tout le monde que je t’exploite pour des massages!!, ce qui s’est passé dans la chambre, reste dans la chambre.)

      J'aime

  4. Nako is back et je retrouve une série d’articles plutôt alléchants ma foi 😀
    Tout d’abord DON’T WORRY, continue les slice of life, ceci est une supplication, parce que ; vois-tu, je suis un peu ton petit kouhai ; je suis entrée en première L cette année, et lire ce qui m’attend par quelqu’un avec qui je partage QUELQUES centres d’intérêt, bah c’est plutôt pas mal. Et puiiiis….. c’est cool quoi. <=== manque total d'arguments.
    Pour ma part mon mois d'octobre a été intense. Pendant les vacances j'ai subi une opération de dents de sagesse, échappé à une sinusite, ma convalescence a été ARCHI active puisque je devais terminer tout un cosplay en quatre jours chrono … 😀 Et j'ai donc dû faire tous les devoirs prévus pour deux semaines en une semaine. Et ai vécu la joie ô combien inconsidérable de la dissertation. Et puis cette dernière semaine, c'était débandade d'exercices de japonais et de révisions de chinois …. ( Faites comme moi, choisissez la facilité. ) Là c'est mon heure de détente tbh, celle pendant laquelle je commande de quoi me teindre les cheveux en vert d'eau :huhu:. On précisera que j'ai quand même trouvé le temps d'aller à Disney, et que ma prochaine destination est DÉFINITIVEMENT Europa Park. Rien qu'à cette idée, my heart goes dokidoki.

    Bravo pour tes notes, tu gères !! *^* J'aimerais arriver à ça en philo et en littérature.

    Par ailleurs, j'ai découvert quelques trucs en-dehors de ma zone de confort ( #JapaneseAnimes ), à savoir Gravity Falls, série sous le charme de laquelle je suis tombée, et j'aurais jamais pensé dire ça parce que je suis pas du tout séries live mais j'ai regardé le premier épisode d'American Horror Story et … j'ai bien aimé ? Idk, c'est magnétique, y a comme quelque chose d’irrésistiblement attirant, même si y a toujours une ou deux scènes de sekkusu qui me rebutent …bref je ne m'étale pas. °v°

    ( – On avait dit "raconter un peu" !
    – Tu sais combien vous êtes dans ma tête ?
    – ….
    – Thanks. )

    J'aime

    1. Oh, hey, sympa de revoir par ici !!
      Merci pour ton avis, ça me fait plaisir de voir que ça intéresse quelques personnes et
      ravie d’apprendre que j’ai accédé au rang de senpai ! hehe

      J'aime

  5. J’ai aussi regardé beaucoup de Let’s Play d’Until Dawn (contrairement à toi, j’adore ça!! je ne possède aucune console récente (=moins de dix ans) donc c’est un moyen de modérer ma frustration, et je ne trouve pas spécialement gênant de voir quelqu’un d’autre y jouer (sauf quand cette dite personne fait tous les mauvais choix. you know what I mean ;)))
    J’ai bien aimé Mike parce que j’aime, de base, l’acteur qui lui a prêté ses traits et sa voix. Josh, euh, même avant qu’on connaisse sa véritable nature je le trouvais pas du tout attachant.
    ET MOI AUSSI J’AIMAIS BIEN EMILY !!!!! mon dieu. Par contre ma chouchoutte c’était Ashley, et sans aucun doute possible.
    Par contre Jess m’a laissée de marbre, Sam et Matt aussi. no comment.

    J'aime

    1. Ha, moi je suis vraiment pas fan, et j’ai aussi que deux consoles, dont une PS2 sur laquelle on fait plus de jeux, mais… j’aime pas voir quelqu’un d’autre jouer, et surtout, j’aime pas entendre ses commentaires… Certains arrivent à rendre ça intéressant mais c’est rare que ça me blase pas au bout de 2 minutes.
      Oh!!, tu n’aimes pas JOSH, ça me brise le cœur. Haha, je plaisante, je comprends. Personnellement, je l’adore; y’a juste quelques moments où il m’a soûlé, surtout celui où ils arrivent tous au chalet, qu’il est seul avec Chris et qu’il lui parle d’Ashley d’une manière obscène et… arghhHHH.
      TU AIMES EMILY MON CŒUR EST A NOUVEAU ENTIER, ET IL EST HEUREUX. Par contre, aucun mot sur Chris ? Personne ne parle jamais de Chris dans les commentaires de cet article, le pauvre.

      J'aime

      1. Bah, Chris… ça allait, quoi. Il était assez sympa mais si j’ai oublié de parler de lui c’est qu’il m’a pas fait une si bonne impression, haha. Mais c’est vrai qu’il a pas eu la vie facile, avec ses deux choix compliqués à faire, DONC par compassion on va dire que je l’aime bien

        J'aime

        1. Haha ouais j’en suis arrivée à cette conclusion, je suppose qu’il a pas marqué les esprits plus que ça.
          Aucun d’eux n’a eu la vie facile cela dit, c’est pour ça que j’arrive à en détester autant, j’ai tous envie de les voir HEUREUX et en SECURITE.

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s