Publié dans Chronique, News

Sekkō Boys: Y’en a marre des bishōnen, voilà des hommes, des vrais !

cnzxolkveaaqfgk

Ca y est!, c’est mon 100ème article. Je voulais faire quelque chose de grandiose pour l’occasion, mais je voyais pas trop quoi, donc si je suis là aujourd’hui, c’est juste pour vous parler d’un tv short qui sortira en janvier, le 8 pour être plus précis ! Encore une fois, nous avons affaire à un boy’s band, sauf que, si vous avez des yeux je n’ai pas besoin de vous le faire remarquer, les idols qui le compose sont des… bustes en marbre grecs.

Je n’ai pas besoin d’en savoir plus: je sais d’ors et déjà que cet anime sera du génie. J’adore ce genre de concept, décalé et absurde.

C’est un projet de Zargiani Works, Kadokawa et Holbein Artist Materials, produit par le studio LIDEN FILMS, et par la même équipe que celle ayant travaillé sur Yamada-kun to 7-nin no Majo. Dans cet anime, on suivra le parcours de quatre idols qui essaie de percer dans l’industrie, avec l’aide de Miki Ishimoto, leur manager. Le groupe a déjà un single, LADY SET GO!!, que je vous conseille vivement de regarder ci-dessous, ça… ça vaut le coup.

 Le premier épisode n’est même pas sorti que je n’en peux déjà plus. J’aime jamais trop m’avancer, mais je sens que ça va être excellent.

sekkou-boys
… je ne sais même pas quoi dire.

Saint Giorgio aura la fabuleuse voix de Tomokazu Sugita; cette seule information me suffit pour savoir que cet anime que cet anime sera hilarant.

Quant à Medici, il sera doublé par Shinnosuke Tachibana, que je connais un peu moins mais que j’ai aimé dans les quelques rôles où je l’ai entendu.

Jun Fukuyama prêtera sa voix à Hermes ! Et pour finir, c’est Daisuke Ono qui fera la voix de Mars !

Ça promet ! J’y compte trois de mes seiyuu préférés… !

.

Donc voilà le cast des Sekkou Boys; concernant le reste:

  • Miki, leur manager, sera doublée par Shiho Kokido.
  • Elle travaille chez Holbein Entertainment, dont le président est Hanzou Horibe, doublé par Takaya Kuroda.
  • Miki est une rookie, elle vient tout juste de finir ses études. Hironori Yanagisawa travaille dans le métier depuis plus longtemps qu’elle; et aura la voix de Takahiro Sakurai.
  • Mira Hanayashiki est l’idol du moment ! Elle est doublée par Yui Makino.
  • Son manager Kinue Yamashita, à qui Rena Maeda prête sa voix.

.

S’il venait à y avoir de nouvelles informations, je vous tiendra au courant ! En attendant, c’est tout ce que j’ai pour vous aujourd’hui. Alors, vos impressions sur Sekkou Boys ? Vous pensez regarder ? Dites-moi tout !

6 commentaires sur « Sekkō Boys: Y’en a marre des bishōnen, voilà des hommes, des vrais ! »

  1. j’ai crus que c’était des anges pleureurs (on voit la fan de doctor who ;'(()
    PTDR J’AI RIS J’AI CRUS TU NOUS FAISAIS UN POISSON D’AVRIL MAIS
    DES IDOLS DE MARBRES– OH LE BUSTE UNIQUEMENT ?? EXCUSEZ MOI.
    ET PUIS OMG LA DEUXIÈME VIDÉO C’ÉTAIT TELLEMENT SÉRIEUX ET A LA FOIS DÉCALÉ GENRE ILS FILMENT COMME SI C’ETAIT DES VRAIS IDOLS ET TOUT J’AI FAILLIS M’ÉTOUFFER
    Mais omg en fait le truc à l’air tellement sérieux que c’est ça qui le rend ridicule et excellent
    Nice article, faudra surveiller cet anime de près.
    C’était la dose de rire qu’il me fallait

    J'aime

    1. Non, non, haha, c’est MIEUX encore.
      N’est-ce pas!!! tout simplement!!!!! brillant???!!!? La vidéo du concert est géniale, j’étais morte.
      J’espère que ça va être à la hauteur de mes attentes, et j’en attends beaucoup là tout de suite haha, mais j’pense que y’a pas trop à s’en faire, ça va être bien chouette !

      Merci de ton passage !

      J'aime

Laisser un commentaire

