Publié dans Chronique

Quelqu’un veut m’empêcher d’économiser. (« WISH LIST »)

IM BROKE

Vous avez bien lu. Quelqu’un cherche activement à se mettre toutes mes économies dans la poche. Vous n’êtes sûrement pas sans avoir que j’essaie, tant bien que mal, d’économiser pour mon prochain voyage au Japon (d’ailleurs, c’est tout pile dans 9 mois !). Si je veux me payer ce voyage, et avoir un peu d’argent de poche pour me faire plaisir sur place, faut que je me serre la ceinture. Sauf que quelqu’un essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Quelqu’un veut m’empêcher d’économiser. Ce quelqu’un, c’est Alter.

Cet été déjà, ils ont ré-édité une figurine d’Izaya; je bavais sur l’originale depuis toujours, et lui ont redonné un petit coup de jeune à l’occasion de la nouvelle saison et, comme vous le savez, j’ai craqué.

Et aujourd’hui, pendant l’Animate Girls Festival… ils ont remis ça ! Dans ce monde, il y a des gens honnêtes et respectueux, qui font de leur mieux pour ne pas claquer tout leur fric dans des figurines qui coûtent un rein, et eux, ils font ça:

hIE1446874605
@andon_kurage

!!!!!

Incroyable. Comment osent-ils ?! Une figurine d’Izaya, Mr. Orihara Izaya, l’ultime personnage de mon cœur, version Psychedelic, dans une pose à couper le souffle, je… Waw.

Alors pour l’instant, y’a aucune information à son sujet: elle était exposée durant l’event, et diverses photos ont fait le tour de Twitter, et même un peu de Tumblr, mais y’a pas encore de date, ni de prix,… Entre nous, je suis un être faible, et si j’ai assez d’argent de côté et que je peux me le permettre, même si c’est pas ce qu’il y a de plus raisonnable, c’est… pas impossible que je succombe à la tentation.

Bref !, je ne suis pas venue ici juste pour vous parler de ça. Enfin, à la base, si. Mais je me suis dit que c’était peut-être l’occasion de vous faire part de ma wish list, c’est à dire ma liste au Père Noël, la liste de toutes les choses (en rapport avec les anime) que j’achèterais si j’avais le porte-monnaie pour. Donc c’est parti !

Ma ~wish list~

APPK6kkAT FIELD REFLECT1VE HOODED PARKA

On commence avec du lourd: une parka Evangelion d’Apparel K. Alors elle coûte quand même 180$, soit un peu moins de 170€, et par conséquent, elle aurait plus sa place sur une « dream list » qu’une « wish list », parce qu’à ce prix-là, c’est même pas la peine de « souhaiter », d’ « espérer », y’a, à la limite, que dans mes rêves les plus fous que je pourrais la porter.

Mais avouez qu’elle fait envie. Honnêtement, je pourrais acheter à peu près tout ce qui vient de ce site, mais si y’a bien un truc qui me fait de l’œil plus que tout le reste, c’est cette parka. Sauf que voilà, je dépenserais jamais autant d’argent pour des vêtements, je laisse ça à mon sugar daddy.


bottles

DURARARA!! X2 FLAVOR(ED) WATER

De tous les produits dérivés Durarara!! qu’il est possible d’acheter, ce qui me fait rêver, c’est ces bouteilles. Vous êtes pas forcément au courant, mais en fait, je collectionne les bouteilles, donc quand j’ai vu qu’il existait des boissons avec la tête de fouine d’Izaya collée dessus, j’en pouvais plus. Mais ça aussi, ça risque fortement de rester du domaine du rêve, parce qu’elles étaient vendues dans des distributeurs Durarara!! qui avaient été installés dans Ikebukuro en juin dernier, pour promouvoir Durarara!! x2 Ten, dont la diffusion a débuté le mois suivant. Et je sais pas combien de temps ils vont les laisser (peut-être qu’ils sont déjà plus là d’ailleurs), mais ça m’étonnerait qu’ils m’attendent, donc bon… Peut-être qu’après ça sera vendu en magasin, je sais pas, peut-être qu’il y aura quand même un moyen de mettre la main dessus; on croise les doigts. (Evidemment, je pourrais me tourner vers internet!, elles sont sur eBay !, mais au Japon, dans un distributeur, elles sont à 160¥/1€20, et sur eBay elles coûtent 12€, plus des frais de port qui s’élèvent à minimum 20€… … … non merci, ça sera sans moi.)

tumblr_nutdw8bCaG1qkynuno2_1280_400wFREE! NITORI’S BIRTHDAY RUBBER STRAP AND ILLUSTRATION SET

Après avoir parlé pendant des mois de ces foutues « fêtes d’anniversaires », encore heureux qu’il y ait quelque chose dans cette campagne marketing qui m’intéresse !

Du lot, ce qui m’intéresse le plus, c’est le strap et l’illustration. Déjà parce que c’est ce qu’il y a de moins cher après le badge; c’est aux alentours de 16€ (sans les frais de ports) donc ça pourrait carrément être un souhait réalisable, je pourrais l’acheter si j’étais vraiment pas raisonnable du tout. Puis c’est un petit set vraiment adorable, c’est tellement rare qu’il y aient des produits dérivés de Free! qui mettent en avant Nitori, et quand il y en a, c’est pas toujours des trucs qui m’attirent, donc voilà des occasions comme celle-ci, y’en a pas beaucoup !

Aussi, je dirais pas non au mook, mais là on passe carrément à 65€, on va se calmer.

il_570xN.471911221_5x36LUNA CAT BEANIE

Quelque chose que j’aime beaucoup, autre que les bouteilles, c’est aussi les bonnets. Je suis déjà très chou en règle générale, mais alors quand je porte un bonnet, ohlala, je ne me résiste plus.

Bref, redevenons sérieux, redevenons modestes: j’adore les bonnets, j’adore Sailor Moon, et le personnage de Luna inspire de très belles casquettes, de très jolis sweats, de très chouettes pyjamas, et aussi de super bonnets que j’adorerais porter, si seulement ils ne coûtaient pas presque 30€


Je pense qu’on peut s’arrêter là ! Hé bah… au cas où on ne serait toujours pas au courant, cette liste reflète vraiment bien quels sont mes anime préférés…

J’aurais aussi pu faire une longue liste de figurines, je crois que je peux faire une wish list rien qu’avec des figurines, mais… je pense que ça suffit de dire que cette nouvelle figurine de Psyche!Izaya est tout en haut de ma liste.

Je sais vraiment pas si ce genre d’article vous plait, donc je me suis limitée à seulement 5 « produits » (en comptant la fameuse figurine); faites-moi part de votre avis, et en fonction de ces derniers, peut-être que j’allongerais la liste, ou que je ferais un nouvel article du genre, à voir !

Et bien sûr, n’hésitez pas à me faire part de votre wish list dans les commentaires !

10 commentaires sur « Quelqu’un veut m’empêcher d’économiser. (« WISH LIST ») »

  1. Dans les 100euros si tu veux mon avis, Reggy. Je la voix mal faire moins. (Enfin cela dit j’ai déjà été surprise par certains prix !) et si elle est déjà peinte, dans pas longtemps non plus. Celle de Gintoki version féminin sort en juin et elle était en prototype en octobre. Je compatis avec toi. En tout cas, je ne l’avais pas vu, elle est bien superbe !! Je l’aime encore plus que celle d’avant !! J’adore !! Qui plus est, je connais ma faiblesse mon personnage favoris, alors je ne peux comprendre ce que tu ressens devant toi avec Izaya !

    J'aime

    1. Bah j’espère que ça sera une surprise hahahaHAhahahAH….. ..
      Non mais je me dis qu’au pire, si elle sort, genre, cet été ou un truc comme ça, je peux toujours attendre d’être au Japon et l’acheter là-bas, si je la trouve, si elle est encore dispo, tout ça,… ça m’évitera les frais de port et tout ça
      même s’il faut que je fasse gaffe, je m’imagine bien claquer tout mon argent la première semaine du voyage…
      MAIS OUAIS elle est splendide, je l’adore, je suis fan de la pose, pour une fois il a le droit à un truc un peu original et argh j’en perds tout mon self-control.

      J'aime

  2. tu devrais attendre avant d’acheter le strap Nitori, je suis sure que tu pourras le trouver pour pas cher apres sa sortie. (vers y1000 dans un magasin d’occasion) … je te tiendrai au courant si je le trouve dans des boutiques d’occasion.

    J'aime

  3. J’espère vraiment que cette figurine d’Izaya sera super chère et exclusive pour un quelconque événement, que je puisse résister à la préco xD

    J'aime

    1. Haha ouais quelque part j’espère aussi, mais d’un autre……bon…….il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, non ?…………. Si elle pouvait ne pas dépasser 100€ ça serait bien (trop beau pour être vrai mais sait-on jamais).

      (Au passage, merci de t’être abonné!)

      J'aime

      1. Haha, c’est ce que je me dit un peu trop souvent :’) Mais oui si elle est à moins de 100€ ça va être difficile… même si j’attends quand même les prochaines annonces pour l’année 2016 pour me décider sur laquelle je craque ;w;
        (et de rien, j’aime beaucoup les articles de ton blog ^^)

        J'aime

        1. Ca me parait judicieux oui, même si pour moi, peu importe ce qui sortira par la suite, Izaya restera probablement ma top priorité.
          (Hé bien merci, ça me fait très plaisir !)

          J'aime

Laisser un commentaire

