Publié dans News

Est-ce Noël en avance ? De nouvelles infos sur le film d’Hibike! Euphonium !

Mo2Wx6q.png
http://imgur.com/Mo2Wx6q

Aujourd’hui, le site officiel d’Hibike! Euphonium a révélé un nouveau visuel pour le film « ~Kitauji Koukou Suisouraku-bu e Youkoso~ », accompagné d’un petit teaser qui, au final, ne nous fait pas découvrir grand chose, mais bon, c’est un film récap’ après tout. Mais la nouvelle illustration compense largement, je la trouve superbe !

euphoLe teaser nous apprend au moins une chose: le film sortira le 23 avril !

Et dès le 19 décembre, 39 cinémas commenceront à vendre les tickets; pour leur achat, une des pochettes ci-contre sera offerte.


Pas spécialement emballée par le film; comme je l’ai déjà dit, les récap c’est pas trop mon truc, je peux seulement espérer qu’il y ait de nouvelles scènes ou… je sais pas, quelque chose qui rende ce film digne d’intérêt. Et vous, quelles sont vos impressions ?

Laisser un commentaire

