Publié dans News

Un nouvel anime pour Dangan Ronpa ? C’est vraiment Noël avant l’heure !

mainvisual2

Spike Chunsoft a confirmé pas plus tard qu’aujourd’hui que Dangan Ronpa allait avoir le droit à une nouvelle adaptation animée, prévue pour 2016: Danganronpa 3 -The End of Kibougamine Gakuen-. L’anime servira à promouvoir le jeu New Dangangonpa V3: Minna no Koroshiai Shingakki qui sortira sur PS4 et PS Vita la même année.

Je suis très impatiente!, parce que j’adore Dangan Ronpa. Je pense pas avoir eu l’occasion d’en parler une seule fois sur ce blog, mais bon, si vous avez vu les photos de ma chambre, vous pouvez vous douter que c’est une franchise que j’aime beaucoup; j’ai un peu décroché après la sortie du spin-off avec la sœur de Naegi, mais je suis une amatrice de la série originale, et j’ai bien aimé l’adaptation animée même si… elle ne rendait pas exactement justice au jeu.

C’est dommage que le deuxième opus (Super Danganronpa 2: Sayonara Zetsubo Gakuen) n’ait pas été adapté, surtout qu’à la fin de l’anime, Monomi avait teasé qu’il y allait sûrement avoir une suite, mais bon ! L’histoire va probablement être changée et modifiée pour que ça soit cohérent; le visuel indique que cette histoire originale conclura la première saison. Hâte de voir ce que Lerche va nous servir ! (En tout cas, le visuel donne envie; les personnages sont devenus très beaux !)

Site officiel / Source

6 commentaires sur « Un nouvel anime pour Dangan Ronpa ? C’est vraiment Noël avant l’heure ! »

  1. En voilà une bonne nouvelle ! J’étais déjà très impatiente que le nouveau jeu sorte, hâte de voir ce que va donner cet anime ! (Même si j’attendrais de terminer le jeu, ce serait dommage de se faire spoiler ^^)

    J'aime

    1. Je pense que tu pourras tranquille regarder l’anime sans avoir terminé le jeu, parce que ça sera une oeuvre originale, donc aucun rapport avec l’histoire du jeu, pas de risque de spoil !

      J'aime

  2. !!! JE PASSE RAPIDOS PARCE QUE JE SUIS ENCORE SOUS PUNITION ET QUE J’AI DU TRAVAIL
    MAIS CETTE NOUVELLE
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    JE CONNAIS UNE POTTE QUI SERA TELLEMENT RAVIE DE L’APPRENDRE!!! (c’est un peu elle qui m’a forcée à regarder DR) et AHHHHHHHH J’AI TELLEMENT AIME DANGAN RONPA (même si la fin m’a LEGEREMENT frustrée)
    SINON C’EST VRAIMENT JEUIJKHFNJKFG j’ai pas les mots mdr pardon
    d’ailleurs ils ont changé un truc sur le graphisme, j’espère qu’ils vont arrêté de dessiner les cheveux transparents (ça m’avait beaucoup déstabilisé) et ils ont l’air d’avoir utilisé la 3D pour le chara design ???? EN TOUS CAS C’EST SUPER

    J'aime

    1. Tant d’enthousiasme !!!!!!!!!! Le chara design a l’air d’avoir un peu changé oui, surtout que j’ai l’impression qu’ils sont plus âgés ?? Mais ah je savais pas que t’aimais autant haha on pourra en parler ensemble quand il sortira alors !!

      J'aime

Laisser un commentaire

