Publié dans News

High☆Speed!: Free! Starting Days – Compilation: tous les teasers et end cards !

Comme promis, plutôt que de faire des articles chaque semaines juste pour une vidéo et une illustration, voici un article rassemblant tous les PVs et end cards diffusés sur les écrans de télévisions japonaises ces dernières semaines, durant la rediffusion de l’anime.

Normalement, ça devrait être complet ? je ne sais pas exactement si la rediffusion est terminée au Japon, c’est possible qu’il reste encore un épisode, mais si tel est le cas, j’éditerai l’article la semaine prochaine ! C’est maintenant chose faite !

001002003004005006007008009010011012

Source

Et on a tout ! Je ne saurais même pas en choisir une favorite, elles sont toutes adorables et c’était un vrai plaisir de les découvrir au fur et à mesure des semaines.


Et maintenant, je pense vous laisser tranquille avec High Speed!, jusqu’à ce que je vois le film en tout cas, mais ça, ça ne risque pas d’arriver avant au moins trois mois. A moins qu’il y ait une annonce importante ou quoique ce soit vraiment digne d’intérêt, évidemment ! En tout cas, c’était probablement le dernier article « compilation » que je fais sur le film, mais on se retrouvera déjà, comptez là-dessus !

7 commentaires sur « High☆Speed!: Free! Starting Days – Compilation: tous les teasers et end cards ! »

  1. il reste encore un épisode… La deuxième saison fait 13 épisodes t sur la dernière carte, il est bien écrit « see you next water time » et pas « thank you ».

    J'aime

    1. Pour ton autre commentaire: merci beaucoup j’en avais aucune idée ! !!! Pour la première image, du coup, tu veux que je l’enlève ou que je te crédite ? Ca me dérange pas de l’enlever tout court, donc tu me dis !

      J'aime

      1. ou tu mettre l’original qui est en meilleure resolution sur mon tumblr. profite-en pendant qu’il est encore en ligne, je vais le supprimer bientot.

        J'aime

        1. C’est quand même incroyable que des gens te volent tes scans, en plus c’est pas la première fois que ça arrive que je sache… D’habitude, je prends jamais rien sur Zerochan justement à cause de ce problème de source, mais je relâche (à tort, ça m’apprendra !) ma garde quand il s’agit d’official art. Du coup, désolée d’avoir fait partie de ces personnes…
          C’est indiscret de te demander pourquoi tu vas le supprimer ?

          J'aime

Laisser un commentaire

