Publié dans Slice of Life

Slice of Life #11 – Gudi Rutsch !

maxresdefault (6)
Bae du mois de décembre – Saitama, One Punch Man

J’imagine qu’on attend de moi un super gros bilan de 2015, parce que c’est ce qu’un peu tous les gens qui ont un blog font. Il y en a même qui font de grandes « remises des prix » récompensant tel ou tel anime pour telle ou telle raison, d’autres qui font de longs classements des anime qui leur ont le plus plu cette année,… J’ai lu plein de supers articles comme ça, et j’aurais bien été tentée d’en faire un!… mais je voyais vraiment pas ce que j’aurais pu mettre dedans. Sur ce blog, j’écris sur tout ce que je fais: tout ce que je regarde, tout ce que je lis, tout ce à quoi je joue,… Genre, moi aussi, j’aurais bien fait le top 10 des anime que j’ai préféré cette année, mais ça aurait été tristement prévisible…

Du coup, nous voilà coincés avec un article tout à fait banal. J’ai même pas de discours émouvant à faire sur 2015, je suis venue faire cet article les mains dans les poches. Je tenais quand même à vous souhaiter une très bonne année 2016. « Gudi Rutsch », comme on dit chez nous. Ça veut dire « bonne glissade », dans le sens « bon passage à la nouvelle année », « glisse bien vers 2016 », vous voyez le genre. Donc c’est ce que j’espère pour vous: que vous allez bien glissé, que vous allez réaliser tous les projets que vous avez en tête pour 2016, que vous vous tiendrez à vos résolutions, et que cette année sera encore meilleure que la précédente.

Une autre chose que je tenais à vous dire, c’est merci. 2015 a été l’année où j’ai enfin bougé sur WordPress, après des années passées dans ce cimetière qu’est Skyrock. J’étais pas trop sûre de mon coup, parce que je savais pas si j’allais réussir à me trouver un « public » sur cette plateforme, puis finalement… vous avez été pas mal nombreux à me suivre jusqu’ici. Et pour ça, je vous remercie, ça me touche sincèrement de savoir que des gens me suivent depuis plusieurs années. Et évidemment, je remercie aussi ceux qui ont commencé à me lire cette année; j’ai beaucoup de nouveaux lecteurs depuis mon passage sur WordPress, chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout, et ça me fait très plaisir. Je vais faire de mon mieux pour vous sortir des articles de qualité en 2016, qui, j’espère, vous plairont autant, voire plus, que ceux que j’ai pu écrire en 2015 !

!mallauryandi
source: dailyhaikyuu

2015 a été une année relativement banale pour moi. Durarara!! est revenu. BIGBANG est revenu. Nitori a porté un costume de maid. Alors on ne peut pas dire que c’était une mauvaise année. Mais elle n’avait rien d’inoubliable non plus. Par contre, j’attends beaucoup de 2016 !

Après tout, c’est l’année de mon deuxième voyage au Japon, et inutile de vous dire à quel point j’ai hâte. On a déjà plein de grandes choses de prévues, qui me laissent penser que ce voyage sera encore plus mémorable que le premier.

C’est aussi l’année de mes 18 ans, on passe aux choses sérieuses. Du coup, c’est aussi l’année où je vais passer le bac, c’est ma toute dernière année au lycée (enfin, j’espère…!?), et allez savoir ce qui m’attend après.

Sinon, j’ai pas de vraies « résolutions » ou quoi que ce soit du genre pour cette année, je préfère voir ce que 2016 me réserve plutôt que de me faire des promesses que je ne tiendrai pas. J’espère juste que ces prochains 365 jours seront riches en nouvelles expériences, et en nouvelles rencontres ! Et quant à vous, j’espère que vous serez « à mes côtés » tout au long de 2016.

4 commentaires sur « Slice of Life #11 – Gudi Rutsch ! »

  1. Je te souhaite à toi aussi une très bonne année, espérons, dans mon cas seulement peut-être (comme tu le dis, tu ne la considères pas comme mauvaise), qu’elle soit meilleure que la précédente.

    J'aime

  2. Bonjour, bonne année à toi Axel.

    Merci encore pour tous ces articles. Je suis impressionné vous avez 18 ans et vous fournissez vraiment des articles de qualité (rare de voir des jeunes français écrire aussi bien de nos jours). Je vous souhaite bonne chance pour vos examens de bac !

    Sachez que je ne laisse pas beaucoup de commentaires sur les blogs mais je lis tous. J’aime notamment quand vous faites des articles sur les animés/jeux en cours ou qui vont bientôt sortir. C’est vraiment intéressant !

    Je vous souhaite donc une bonne année et continuation !

    J'aime

Laisser un commentaire

