Publié dans Slice of Life

Slice of Life #12 – Joyeux anniversaire, Otome Street !

Emily_In_The_Mines
Bae du mois de janvier: Emily, Until Dawn

Le Slice of Life du mois dernier était un peu spécial, puisqu’il célébrait la nouvelle année. Hé bien celui-ci l’est ENCORE PLUS, car aujourd’hui, on fête l’anniversaire du blog: Otome Street a un an ! Je sais que je le dis souvent, mais j’imaginais pas qu’un jour je me déciderais réellement à quitter la plateforme de la honte pour venir bloguer ici, je pensais pas que j’allais la quitter pour de bon et sérieusement tenir un blog sur WordPress. Et pourtant, me voici un an après, à dresser un bilan très positif de mes débuts sur cette nouvelle plateforme.

– En fait, je l’ai déjà expliqué, mais ce dont j’avais peur, c’était de pas trouver mon public ici, mais vous avez été nombreux à me suivre d’une plateforme à l’autre, et j’en suis vraiment reconnaissante. Il m’arrive de recevoir des messages de personnes qui disent me suivre depuis deux, trois, parfois quatre ans, et j’en suis toujours surprise et touchée; je suis impressionnée que vous ne vous soyez pas encore lassé de moi haha. Et tout au long de cette année, j’ai aussi eu beaucoup de nouveaux lecteurs, de fidèles lecteurs d’ailleurs, tant et si bien qu’Otome Street a été visité 42 906 fois !

– L’article qui semble être le plus apprécié n’est autre que mon fameux Weeaboo desu ka ? ^w^, qui pourtant n’est pas très nouveau puisqu’il apparaissait déjà sur mon ancien blog, mais c’est de loin mon article le plus consulté, notamment parce qu’il a été partagé de parts et d’autres de l’internet…

– En tout, j’ai publié 123 articles, mon record de visites en une journée est de 319, et j’ai 55 abonnés ! Pas mal du tout, tout ça !

– Avant de passer à la suite, soulignons quand même que le blog est passé par une petite crise d’identité, et que pendant cette seule et unique année d’existence, il a changé d’adresse: MOE WARNING est devenu OTOME STREET !


Et comme on sait tous que « new year, new me », Otome Street s’est refait une petite beauté: j’ai changé de thème. Je crois que j’aime bien; comparé à l’ancien, c’est beaucoup plus large, ça me déstabilise encore un peu mais… j’avais besoin de changement, je commençais à me lasser de l’ancien « design », et j’aime bien, j’espère que vous aussi !

Autre nouveauté, je suis maintenant sur Twitter ! N’hésitez pas à venir me suivre là-bas !

Voilà, c’est tout ! J’aimerais vous dire que je réserve aussi plein de nouveautés excitantes pour le blog, mais ça serait pas tout à fait vrai: je vais continuer à écrire des articles régulièrement, je vais évidemment essayer de pondre des trucs qui vous plairont autant à vous qu’à moi, et bien sûr, je chercherai à l’améliorer et à faire de nouvelles choses, mais rien de concret au programme pour le moment ! Cela dit, stay tuned, parce que les vacances approchent et j’aurai enfin tout le temps du monde, ou presque, à consacrer à Otome Street et je compte en faire bon usage.

En attendant le prochain article, merci à tout ceux qui font partie de cette aventure: j’espère que vous me lirez une année de plus !

10 commentaires sur « Slice of Life #12 – Joyeux anniversaire, Otome Street ! »

      1. Il n’y a pas de quoi monsieur Axel.

        It’s been years since my high school French classes but I can refresh my memory a bit thanks to Google. In any case I wish you the very best in the coming years.

        Aimé par 1 personne

      1. Joyeux anniversaire Axel ! Au fait c’est quand tes vacances scolaires déjà ? A ça me manque tellement les cours ! Non plus sérieusement félicitation pour t’es un an. J’espère que tout se passera bien pour toi pour la suite !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s