4 commentaires sur « Tiens, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé d’Osomatsu-san. »

  1. !!!!! PLUS DE 26 ÉPISODES? TROP BIEN??? hell yeah??
    J’étais au courant pour les jeux vidéos, je les achèterai probablement, et j’ai hâte de pouvoir jouer aux jeux sur smartphone! Très hâte, et en plus c’est bientôt!
    (Je te comprends tellement pour le café, et thx pour la review!)
    Sinon, sans surprise, j’ai obtenu Karamatsu pour le quizz, mais j’aurai très bien pu avoir Jyushimatsu parce que je viens juste de manger. Et j’aurai pu avoir Ichimatsu parce que je suis au milieu… mais j’ai plus tendance à aider! (Je ne suis pas étonné que tu aies obtenu Todomatsu en tout cas!)

    (Je ne serai pas contre d’autres articles sur Oso, JE SUIS TOUJOURS PARTANTE!)

    J'aime

    1. A part l’otome game, tous les autres jeux seront gratuits ! Celui sur smartphone aura du contenu supplémentaire payant, comme plein d’autres jeux quoi, mais tu peux quand même avancer dans le jeu sans payer (et le téléchargement sera gratuit aussi bien sûr). Ceux sur navigateur seront totalement free-to-play.
      Haha, pas que je sois spécialement calculatrice, je suis juste de nature trop stressée pour me décrire comme spontanée donc… TOTTY. J’aurais été contente avec n’importe quel résultat cela dit hehe.
      (CA TOMBE BIEN PARCE QUE JE DOUTE QUE CA S’ARRETE LA)

      J'aime

Laisser un commentaire

