Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 2

Semaine assez calme, rien de trop palpitant; j’espère que cet article vous plaira malgré tout !

Lundi 22 février

OSOMATSUMDN

On commence la semaine avec Osomatsu-san, en couverture du prochain numéro de MdN qui sortira le 5 mars. Je crois que je vais profiter de ces articles pour partager les couvertures de magazines que j’aime bien; celle-ci est particulièrement jolie, et je ne suis pas la seule de cet avis, puisque j’ai cru comprendre que le magazine a rapidement été en rupture de stock sur Amazon Japon !

Mardi 23 février

– On continue avec Osomatsu-san mais promis, après ça, c’est terminé. C’est juste pour dire que tout au long de cette semaine, les illustrations de la version F6 des dakimakura ont été révélées. L’autre face des daki, et tous les détails qui vont avec, sont dans le précédent article Otome News.

Pas trop convaincue par ces design. Je préfère largement la version « normale ». Bon, je trouve que Todomatsu est pas si mal, mais suis-je vraiment objective à ce sujet…

La figurine d’Orihara Izaya version Psychedelic, par Alter, est enfin disponible à la précommande ! J’en avais parlé pour la première fois dans mon article wish list; j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette figurine: mon personnage préféré, beaucoup de rose, une pose dynamique et originale,… Superbe. Indispensable. Et depuis cette semaine, on peut enfin la réserver, chose que j’ai fait dans la minute même. Je pensais qu’elle allait être aux alentours de 100€, je craignais le pire pour mes économies, et finalement, ça va, le prix est autour de 85€; 10 450yen sur AmiAmi. Et surtout!, on a une date: elle sera disponible ce mois de juillet !

FIGURE-017232

Mercredi 24 février

Le compte Twitter officiel de l’anime Prince of Stride Alternative a posté la jaquette du Drama CD intitulé « TAKE A DAY OFF » qui sortira le 23 mars !

takeadayoff

Jeudi 25 février

Le compte Twitter du magazine spoon.2Di a posté la couverture et le contenu du numéro 11 qui sortira ce 29 février. Autant dire que ça me plait bien, c’est un numéro sur lequel j’aurais aimé pouvoir mettre la main; au programme, une illustration bien sympa de Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu, mon anime coup de cœur de la saison, et une image très Shizaya qui annonce les couleurs de la fin de Durarara!! x2 Ketsu. Honnêtement, je suis un peu fatiguée de voir du Shizaya à toutes les sauces, surtout depuis qu’ils ont de moins en moins d’interactions, et qu’à la place de les voir ensemble, on pourrait avoir de chouettes illustrations des autres personnages, mais bon… cette fois-ci, je vais faire comme si de rien n’était parce que l’image me plait beaucoup.

tumblr_o33pqd8Onu1rx9vj9o1_1280

En posters, on retrouve également Osomatsu-san (!!) et K: Return of Kings (qui m’intéresse nettement moins, mais bon).

Samedi 27 février

Le mois dernier, Newtype avait annoncé que le court-métrage Kanojo to Kanojo no neko de Makoto Shinkai allait être adapté en anime au mois de mars, par le studio LIDEN FILMS. Hanazawa Kana a été choisie pour doubler l’héroïne, et on retrouvera Asanuma Shintarou dans le rôle du chat. C’était une nouvelle qui m’avait réjouie puisque j’adore Makoto Shinkai, j’adore ses films et « She and her cat » n’est pas une exception, donc je suis très impatiente de voir ce que ça va donner en anime. Et bref!, ce samedi, le trailer de Kanojo to Kanojo no neko -Everything Flows- est sorti, accompagné d’une date: la diffusion débutera le 4 mars.

 

6 commentaires sur « OTOME NEWS ☆ 2 »

  1. ah, je vois qu’on a le meme thème!! 🙂 Perso, je le trouve plus ergonomique celui-là, c’est pour ça que je l’ai choisi.

    Oui, pas beaucoup de news cette semaine. Il y avait aussi pas mal de sorties…. Qui sont arrivées très rapidement en rupture de stock!! J’ai halluciné! Il y a plein de trucs que je n’ai pas pu acheter, comme les deux derniers CDs de la série, MY FIRST LOVE!

    J'aime

    1. Oui, presque !!!! Celui-ci c’est Twenty Fifteen, et le tien c’est Confit si je me trompe pas?, mais oui la structure du thème est la même et j’aime beaucoup aussi!!, même si pour l’instant je suis encore un peu perturbée, pas l’habitude d’avoir ma colonne de ce côté haha.
      Et dingue !!! j’espère que t’as quand même pu t’acheter quelques trucs que tu voulais, malgré les ruptures de stock qui sont très vite arrivées !!

      J'aime

      1. non pas vraiment, mon animate a merdé cette semaine, pas moyen ni d’avoir prince of stride, ni le BLCD given… par contre, on a eu l’athologie Libre Shuppan Kuzu une semaine avant tout le monde…. -__- Je vais employer un terme pas de ma génération… « les boloss. »

        Aimé par 1 personne

  2. C’est vrai que cette figurine de Izaya est juste suuubliiiime. Et je ne serais pas contre de l’avoir dans ma chambre ^^
    En revanche elle ne fais pas partie des celles qu’il me faut impérativement (Free! est en tête de liste *Q* )

    Et très jolie ton nouveau thème !
    Continue comme ça ce que tu fais est génial 😉

    J'aime

    1. Ahh, moi aussi il y en a quelques unes de Free! que j’aimerais bien, mais Izaya est un de mes personnages préférés donc ça passe avant tout le reste ! Faudrait qu’il y ait une figurine de Nitori pour que Free! devienne ma top priorité haha.
      Merci beaucoup pour tes compliments, c’est très gentil !

      J'aime

Laisser un commentaire

