Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 5

Pas de quoi faire un article la semaine dernière, du coup cette cinquième édition couvrira deux semaines au lieu d’une seule !

Jeudi 17 mars

p_001

Ce qu’on peut retenir de la semaine dernière, c’est que deux nouveaux personnages de la prochaine saison de Boeibu ont été révélés. Cette deuxième saison, qui s’intitulera Binan Koukou Chikyuu Boeibu LOVE! LOVE! (avec deux « LOVE! » pour le prix d’un), introduira deux nouveaux personnages: Akihiro et Haruhiko Beppu. Ils seront doublés par Koumoto Keisuke et Murakami Yoshiki ! Le site ne donne aucune autre information, mais on peut déduire qu’ils sont jumeaux et sûrement pas très sympas. Maintenant que nos héros ont fait ~la paix~ avec le conseil étudiants, il faut bien de nouveaux ennemis contre qui se battre, donc… les voilà, je suppose. J’espère qu’ils auront une petite mascotte cocasse pour remplacer Zundar.

Le site officiel indique également que l’anime a changé de studio: cette saison sera produite par le Studio Comet et non plus par Diomedea.

Vendredi 18 mars

Autre truc notable dont vous avez sûrement déjà entendu parlé puisque ça a un peu fait le tour de Tumblr: pour recruter des employés à mi-temps, McDonalds a collaboré avec le Studio Colorido pour des publicités aux allures d’anime. Ca s’appelle Watashi no Mirai, « mon futur moi », et ça fait partie de la campagne de pub « Crew ni Narou. Campaign ». C’est excellent parce que:

– c’est un anime sur le McDo,

– j’ai décidé qu’elles étaient lesbiennes, je sais encore lire entre les lignes !!,

– et ces dites jeunes filles sont doublées par les membres du groupe d’idols AKB48.

En effet, cette pub a différentes versions: chaque région du Japon a le droit à un différent duo de voix. Vous pouvez toutes les trouver ici. Davantage de versions sont prévues pour début-avril.

Mercredi 23 mars

– On a enfin une date pour la sortie en DVD/Blu-ray du film High☆Speed!: Free! Starting Days ! C’est pour le 20 juillet !

bddvd01Le PV a commencé à faire le tour de twitter ce mercredi, et le jour suivant, le site officiel était mis à jour avec une nouvelle illustration !

L’édition limitée sera bien chargée, avec de nouvelles illustrations, des cartes postales, un livret, de nouvelles vidéos et pistes audios,…

Ça sera enfin l’occasion pour moi de voir le film donc je suis très impatiente !

– Nouveau visuel pour le prochain film de Makoto Shinkai, Kimi no na wa./Your name. !

main
source: http://www.cinematoday.jp/image/N0081427_l

Vendredi 25 mars

Nouvel anime cocasse détecté, et c’est signé Brains Base.

Cheer Danshi!!, un anime sur des pom pom boys, prévu pour juillet ! Je suis toujours partante pour un anime sur le sport, et si en plus c’est sur le cheerleading… ça nous changera un peu, d’avoir un cadre plus atypique ! Hâte de voir ce que ça va donner.

Site officiel

Samedi 26 mars

Trois nouvelles vidéos promotionnelles ont été postées sur la chaîne Youtube de Sailor Moon Crystal et je suis dans tous mes états !! Comme vous savez, j’étais sceptique, mais après ce que je viens de voir, c’est bon, je m’abandonne à la hype.

Cette première vidéo fait office de trailer; c’est l’occasion d’observer un peu l’animation de plus près. Alors, mon avis concernant le chara-design n’a pas changé même si je trouve qu’il rend bien, et l’animation a l’air correcte. J’ai aussi l’impression qu’ils ont abandonné la 3D, ce qui n’est pas forcément une grande perte.

Cette deuxième vidéo, ohla, mon dieu, c’est… c’est l’opening, par Yakushimaru Etsuko. Je vous l’ai déjà dit, je l’adore, vraiment beaucoup, et je ne suis pas déçue, pas le moins du monde, ça m’a rendue tellement impatiente. L’opening de la première saison était quand même plus épique, et je vais avoir du mal à l’oublier; celui-ci est plus doux et c’est bien aussi, c’est juste différent. Il y a vraiment de belles séquences, je suis toute excitée !

Et le meilleur pour la fin.

L’ending, chanté par Minagawa Junko et Ohara Sayaka, il est… au-dessus de toutes mes espérances. Je les aime si fort, ça me dépasse, tous mes sentiments enflammés pour ce pairing me sont revenus comme une grosse claque, elles sont exceptionnelles !! Et Neptune, cette voix, cette présence, je craque.

Là, pour le coup, je ne tiens vraiment plus en place !

Laisser un commentaire

