Publié dans News

Les fêtes d’anniversaires pour les personnage de Free! frappent une nouvelle fois !

slider1-main

Vous vous souvenez des « birthday parties » mises en place l’année dernière pour les personnages ? Bien sûr que vous vous en rappelez. Au début, je pensais que c’était une chouette idée, un moyen pas bête de vider nos poches, et donc j’ai décidé d’en parler à chaque fois qu’un anniversaire serait annoncé, parce que c’était synonyme de nouveaux produits dérivés et du dit personnage dans une nouvelle tenue toute mignonne.

Puis l’air de rien, y’en a beaucoup des personnages, et mon blog a vite été envahie d’articles sur ces anniversaires: je n’en voyais!!! plus!!! le bout !!!!! Quel soulagement quand ce fut le tour du dernier personnage…

Et voilà que Kyoto Animation remet ça. Et en double, s’il-vous-plait !

Cette année, on fêtera les anniversaire des personnages de Free! Eternal Summer, comme l’année dernière, mais aussi ceux des personnages d’HighSpeed! Free! Starting Days !

top-main

Alors je peux vous dire qu’au début, je me suis dit « fuck that shit », j’allais pas me retaper ça, c’était devenue une corvée, et je détestais devoir faire un article juste pour ça. Sauf que:

  • C’est de Free! qu’on parle, c’est ma plus grande faiblesse, évidemment que je vais quand même en parler !
  • Et depuis la dernière fois, j’ai lancé ma rubrique « otome news » ! Elle me permet de parler de ce genre de choses, de toutes les « news » qui ne sont pas assez importantes pour leur consacrer un article tout entier: c’est exactement ce que sont ces « fêtes d’anniversaires ». Je me suis bien rendue compte qu’elles méritaient pas tout un article, mais les caser au milieu d’autres news ? Pas de problèmes !

Du coup, je continuerai à vous prévenir de la sortie des nouveaux produits dérivés pour les « fêtes d’anniversaires; fêtes qui ont un nom d’ailleurs !

Pour High☆Speed!, il s’agit de la série « Birthday☆Surprise », et pour Eternal Summer, on parlera de « Fresh! Fruit! Birthday ».

Alors aujourd’hui, je ne vous en parle pas dans le cadre d’un otome news, parce que déjà je voulais faire tout un article pour vous annoncer ça, et ensuite, parce qu’il n’y aura pas d’otome news cette semaine, tout simplement.

On sait déjà quels personnages d’Eternal Summer fêteront leurs anniversaires cette année:

birthdaysbirthdays

Bien contente de voir que Nitori est toujours de la partie ! On notera aussi l’arrivée de Kisumi !

Je suis quand même enthousiaste et curieuse de voir les nouvelles illustrations, c’est toujours un plaisir. Rien qu’Haruka est adorable, tout beau tout précieux, je n’ai qu’une hâte, c’est voir Nitori. Ca sera aussi intéressant de voir les nouveaux personnages, comme Kisumi, Nao, Natsuya,… il y a que j’attends avec impatience !

Sinon, on sait à quoi ressemblera les goodies de bébé!Haruka !

Et voilà pour grand!Haruka:

C’est un peu la même chose que l’année dernière: on a le droit à un wall scroll, des badges, un strap et une pochette.

Pour les sites officielles, ça se passe ici pour High Speed, et par pour Eternal Summer !

Voilà ! Contents de voir le retour de ces petites « fêtes » ? Une que vous attendez tout particulièrement ?

2 commentaires sur « Les fêtes d’anniversaires pour les personnage de Free! frappent une nouvelle fois ! »

    1. Non !! dans un moment de faiblesse j’ai bien failli mais ce que je voulais n’était plus disponible (je voulais le wall scroll et l’illustration c’était le seul truc qui valait le coup, à un prix pas TROP exagéré) (mais c’était sold out et c’est sûrement mieux comme ça, c’était sûrement un signe) mais s’ils me mettent une tentation de plus sous le nez je sais pas comment je vais TENIR.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

