Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 8

Aucun article ne sépare les deux derniers Otome News: ça me plait pas trop parce que j’aime bien qu’il y ait un peu de diversité, je ne veux pas que vous aillez à toujours voir la même chose sur ce blog, mais bon, parfois, être lycéenne, même en L, me prend plus de temps que prévu. Bref!, c’est parti pour cette semaine pas mal remplie !

Lundi 25 avril

news_large_life2

La semaine a très bien démarrée pour moi: j’ai appris sur Twitter que le magazine Monthly Afternoon avait annoncé une suite au manga Life de Suenobu Keiko. Manga qui est un de mes préférés et qui m’a énormément aidé quand j’étais plus jeune, alors quelle ne fût pas ma joie en apprenant que Life 2 – Giver Taker débuterait le 25 juin !

Mardi 26 avril

85051
Nouveau visuel posté sur le site officiel.

Ensuite: j’ai parlé plusieurs fois de Danganronpa 3. On savait que deux arcs allaient sortir: Mirai-hen et Zetsubou-hen. Le premier était prévu pour juillet, et le second pour… « plus tard ». Hé bien, changement de programme: il se trouve que les deux arcs seront en fait diffusés simultanément, ce qui veut dire qu’on aura le droit à deux épisodes de Danganronpa par semaine !

Source

Mercredi 27 avril

ChCHp73WkAEGU7yVous n’êtes sûrement pas sans savoir que le jeu Tomodachi Life a récemment eu le droit à une application: Miitomo. Ce n’est que le début pour Nintendo, qui a annoncé les deux prochains jeux qui recevront une appli cet automne: Animal Crossing et Fire Emblem ! Pas très familière avec la franchise Fire Emblem, mais en très très grande fan d’Animal Crossing, c’était tout ce qui manquait à ma vie. J’ai très, très, hâte de voir en quoi le jeu consistera; je sais déjà que j’y serais déraisonnablement accro…

Source

Jeudi 28 avril

slider1-main (1)

On découvre les produits dérivés pour le « Fresh! Fruit! Birthday » de Nagisa ! Il est adorable !! Je crois que je vais préférer les illustrations de cette campagne à celles de la précédente. Il me tarde de voir tous les personnages dans leurs « tenues d’anniversaire ».

Site officiel / Précommander

Vendredi 29 avril

Un de mes plus belles surprises de la semaine ! Je suis abonnée à la chaîne youtube de Lantis, et quand, dans mes abonnements, j’ai vu une miniature avec « SOS団 », j’étais aux anges… avant même de savoir de quoi il s’agissait. Et… effectivement, c’était pas grand chose, mais c’était assez pour me satisfaire.

sos

Pour les 10 ans de l’anime, Haruhi embarque la Brigade SOS dans un nouveau projet: ils vont s’improviser Youtuber ! Lantis prévoit plusieurs projets pour 2016, et voici le premier: un nouvel OST rassemblant tous les soundtracks des deux premières saisons, incluant les génériques, les insert songs, et de nouvelles pistes. « Suzumiya Haruhi no Kansho », The Complete Soundtrack of Haruhi Suzumiya, sortira le 7 juillet, et vaudra 40€ !

Je ne pense pas me le procurer, mais je suis quand même contente de voir que Lantis a pris une initiative pour les dix ans de la série, et je suis impatiente de voir ce qu’ils ont encore en stock. Ca me fait plaisir de réentendre parler d’Haruhi, ce titre me manque beaucoup et n’importe quel prétexte est bon pour le faire revivre.

Source + Traduction (anglais) de la vidéo

2 commentaires sur « OTOME NEWS ☆ 8 »

  1. Beaucoup de news intéressantes cette semaine dis-donc! Et la plus surprenante est sûrement pour moi la suite du manga Life, que j’ai moi aussi beaucoup aimé! Je n’aurai jamais pensé en voir une… et j’ai hâte de voir ce que ça va donner!
    Je testerai aussi l’appli d’Animal Crossing, mais je la garderai peut-être pas, cela dépendra de la place qu’elle prendra sur ma mémoire et si le « jeu » est aussi lassant que l’a été Miitomo, je suis pas sûre de vouloir sacrifier de la place pour ça… Toujours est-il que je testerai et que ça semble quand même beaucoup plus intéressant!
    Nagisa est toujours aussi mignon, mais j’attends la fin de l’année pour REI…….. Et cette nouvelle sur Haruhi est aussi sympathique!

    J'aime

    1. N’est-ce pas ?! je suis aussi impatiente de voir quelle direction va prendre la suite, on sait pas du tout ce que ça peut nous réserver mais dans tous les cas, je suis assez confiante: ça sera BIEN. (J’espère qu’on pourra un jour espérer voir le manga en France.)
      Ouais Miitomo j’ai même pas tenté perso haha ça a pas l’air de trop bien marcher, j’espère qu’Animal Crossing sera un niveau au-dessus; en tout cas je suis curieuse de savoir en quoi ça consistera.

      J'aime

Laisser un commentaire

