Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 9

Je n’ai pas fait d’Otome News depuis quelque temps donc commençons avec une actualité datant d’il y a deux semaines

Mercredi 4 mai

On a des nouvelles de la première des deux adaptations anime de Touken Ranbu:  Touken Ranbu: Hanamaru s’est offert une vidéo promotionnelle, introduisant les  personnages principaux, à savoir Yamatonokami Yasuda, et Kashuu Kiyomitsu ! Pour en voir plus, il faudra attendre le mois d’octobre !

Mercredi 11 mai

shiningliveKLab, les développeurs de Love Live! School idol festival, ont annoncé le résultat de leur partenariat avec Broccoli mercredi dernier: Uta no Prince-sama!♪ Shining Live est un nouveau jeu de rythme qui sortira prochainement sur iOS et Android. Seules informations disponibles pour le moment, mais ça suffit pour créer la hype chez moi; je ne me suis jamais intéressée à Uta no Prince-sama!, mais je suis sûre qu’un jeu de rythme avec des bishounen aura tout pour me plaire. Après tout, je ne m’intéressais pas non plus à Love Live! avant de jouer au jeu, et pourtant…

Jeudi 12 mai

Le nouveau trailer pour Binan Koukou Chikyuu Boueibu Love! Love! révèle les nouveaux personnages de cette saison, Akihiko et Haruhiko Beppu !

Le site officiel a également annoncé qu’à eux deux, ils forment le groupe « VEPPer » qui sera chargé de chanter le générique de fin de l’anime, « Anata wa Haruka Ittousei ». L’opening sera une nouvelle fois chanté par les protagonistes de l’anime, et s’intitulera « Futten Toppa ☆ Love is Power ☆ ».

Source

Vendredi 13 mai

Gematsu relaye de nouvelles informations sur le fameux otome game Osomatsu-san, annoncé par Idea Factory en janvier. Il s’intitulera tout simplement Osomatsu-san: The Game, et sortira sur PS Vita (comme on aurait pu s’en douter). Amazon JP révèle une édition standard à 6 804 yen (55€), et six éditions spéciales à 13 284 yen (108€): une pour chaque frère. Pas encore de date, on sait juste qu’un drama CD accompagnera les précommandes !

Samedi 14 mai

Parlons maintenant d’un anime qui sortira en juillet: Tsukiuta. THE ANIMATION, qui met en scène des versions anthropomorphiques des mois de l’année…

1eb7171b-73d9-4628-97d3-56e73e0dfc99

Et avec ça, je pense qu’on peut dire « on aura vraiment tout vu ». A la base, la franchise fait des les drama CDs, et fait s’affronter deux groupes rivaux: Six Gravity et Procellarum. Ce qui es intéressant, mais qui, malheureusement, n’a pas l’air d’avoir sa place dans l’adaptation anime, est qu’il y a aussi une version féminine avec des « déesses ». On peut donc s’attendre à beaucoup de musiques; j’ai hâte de voir quel est l’intérêt de les faire incarner des mois…

Ci-dessous, les membres de Six Gravity (qui représentent les mois de décembre à mai). Doublés respectivement par Kaji Yuuki, Toriumi Kousuke, Masuda Toshiki, Maeno Tomoaki, Hosoya Yoshimasa, et KENN.

Vient ensuite le groupe Procellarum (juin à novembre), dont les membres ont les voix d’Aoi Shouta, Hatano Wataru, Kakikara Tetsuya, Kondo Takashi, Ono Kensho et Kimura Ryohei.

2 commentaires sur « OTOME NEWS ☆ 9 »

  1. j’ai otus les Cds de la série Tsukiuta, mais je les écoute plus pour les musiques que pour les Dramas. Comme Hosoyan fait partie du casting, j’essaierai le premier épisode de la série, comme à chaque fois, mais j’ai peur que ca n’aille pas plus loin.

    J'aime

Laisser un commentaire

