Publié dans News

Quand Kyoto Animation essaie de se faire pardonner Myriad Colors Phantom World.

Toujours pas d’Otome News au programme, donc voici un article entier consacré aux actualités du studio auquel j’ai vendu mon âme.

Ce vendredi, une publicité pour l’adaptation en anime de Violet Evergarden a été posté. On l’attendait depuis l’année dernière, et, enfin!, le projet se concrétise. On n’a pas attendu pour rien parce que la publicité nous en met vraiment plein les yeux, je ne me lasse pas de la regarder. De la part de Kyoto Animation, on devrait avoir l’habitude, mais non, je m’en remets pas, c’est trop beau.

Autre projet très anticipé: le fameux A Silent Voice, dit aussi Koe no Katachi.

CjczVnFUYAEM6jF

Nouveau visuel, très chouette, accompagné de la date: 17 septembre ! D’après Anime News Network, c’est Irino Miyu qui doublera Ishida Shouya, et Hayami Saori qui prêtera sa voix à Nishimiya Shouko ! Hâte de voir le film !, moins hâte de verser des litres de larmes.

Pour ceux qui auraient du mal à visualiser, Irino Miya c’est: Suga dans Haikyuu!!, Todomatsu dans Osomatsu-san, ou encore Yuu dans Owari no Seraph. Quant à Hayami Saori, on l’entend dans le rôle d’Haruka dans Hibike! Euphonium, Reina dans Phnatom World, et Shinoa dans Owari no Seraph.

Ensuite ! une semaine plus tôt, les préparations pour les anniversaires de Nao et Natsuya ont commencé !

Ci4srlwUkAAmzYW

Qui, c’est vrai, sont nés à seulement une semaine d’intervalle alors pourquoi ne pas fêter leurs anniversaires ensemble ? J’étais assez contente de les voir en duo, plus adorables qu’ils ne l’ont jamais été, parce que c’est un de mes seuls ships dans High☆Speed!, donc… ça fait plaisir !

Pour voir la page officiel de Birthday☆Surprise!, c’est ici, et pour précommander l’un ou l’autre produit, c’est par !

Et cette idée « d’anniversaires », Kyoto Animation a l’air d’y tenir, parce que non seulement ils l’ont renouvelé cette année (et double dose, en plus!), ils ont lancé le même concept pour Hibike! Euphonium: ça s’appelle « Birthday Concert » et ça commence avec Kumiko.

Ci4tcsgVAAEA25t

On ne les arrête pas avec leurs anniversaires ! Je me demande si ça marche vraiment si bien ? Mais bon, je me plains pas de voir ma waifu tout en beauté. Puis qui n’a pas envie d’avoir Kumiko sur une toile ? qui n’a jamais eu envie de l’accrocher dans son salon ?

Vous remarquerez qu’elle a le droit à beaucoup moins de « cadeaux » que les personnages de Free!, mais c’est parce qu’on lui réserve encore mieux: un concert. Mais pour l’instant, pas plus d’informations à ce sujet ! En attendant, si vous voulez voir la page officielle, elle se cache derrière ce lien !


Donc voici voilà, pour Kyoto Animation ! N’hésitez pas  partager vos impressions sur le trailer de Violet Evergarden, j’aimerais vraiment vous entendre là-dessus !, et sinon: attendez-vous Koe no Katachi avec impatience ? que pensez-vous de toutes ces fêtes d’anniversaires ? pensez-vous que la toile de Kumiko a sa place dans un musée ?

5 commentaires sur « Quand Kyoto Animation essaie de se faire pardonner Myriad Colors Phantom World. »

  1. Mais mon dieu j’en suis tout émoustillée !!!!!! Déjà le trailer de Violet Evergarden je susi tombée de ma chaise limite, on est habitué à la beauté avec KyoAni mais là c’est juste TROP BEAU ??????? Et je savais pas du tout pour les seiyuu de A Silent Voice et JE SUIS CLAIREMENT PAS TRES BIEN DU TOUT DANS MON COEUR EN CE MOMENT MEME !!!!!

    J'aime

    1. AH CA VA: je t’ai donc appris un truc avec mon petit article !! Et oui, Violet Evergarden c’est assez impressionnant, on devrait avoir l’habitude mais.. là c’est vraiment top ? Donc je partage ton excitation !!!

      J'aime

  2. OMG Violet Evergarden à la’air vraiment prometteur !! Et me tarde de voir le film de A Silent Voice (j’ai dévoré le manga) !!
    Pour les truc anniversaire je trouve ça original et sympas, mais perso (même en étant au japon) je pense que j’en achèterais quasi pas… ça doit devenir un investissement à force :’)

    J'aime

    1. Oui !! les gens qui ont lu le roman en disent du bien en plus donc je pense qu’il y a du potentiel !
      Haha oui je pense qu’il faut se limiter à ses personnages préférés parce que si on se met à tout acheter, on se ruine..

      J'aime

Laisser un commentaire

