Publié dans News

Des personnages des quatre coins du monde dans Yuri!!! on ICE !

Nouvel interlude dans mes articles sur mon voyage pour vous parler de la nouvelle vidéo promotionnelle pour Yuri!!! on ICE postée hier !

J’ai rarement autant attendu un anime, et cette attente est d’autant plus intense maintenant qu’on a ce nouveau trailer!!, cette animation!, le charisme des personnages!, et le… fanservice sans gêne aucune à la fin de la vidéo…

Et ce qui intensifie la hype, c’est les nouveaux personnages introduit par le site officiel. Les personnages viennent du monde entier, on a plein d’origines différentes et je trouve ça vraiment chouette, différent et intéressant.

Le premier personnage nous vient du Kazakhstan!!!; il s’appelle Otabek Artin et est doublé par Hosoya Yoshimasa !!! On a ensuite Chi Guanhong, qui vient de Chine !, et qui est doublé par Honjou Yuutarou.

Kristoff Giacometti vient de Suisse!, il aura la voix de Yasumoto Hiroki. On a même Miyano Mamoru dans le casting!, et j’ai hâte d’entendre ça parce qu’il doublera un personnage venant du Canada… Jean-Jacques Leroy !

Ono Kensho est aussi là, il double un thaïlandais, Phichit Chulanont. Michele Crispino est un italien doublé par Maeno Tomoaki.

Kenjirou Minami est japonais, sa voix est celle de Murase Ayumu. Enfin, on a un personnage de Corée: Lee Seung-gil, à qui Nojima Kenji prête sa voix !

Trop, trop cool. Ajoutons à ça qu’on a aussi des personnages russes dans le lot. Ca donne une sacrée diversité ! Je suis si impatiente, et j’espère que vous aussi, j’aimerais vraiment partager cette attente !

4 commentaires sur « Des personnages des quatre coins du monde dans Yuri!!! on ICE ! »

  1. Reggy…. Reggy depuis que j’ai l’annonce, je l’attends aussi… Sérieusement, c’est pas mon truc ce genre d’anime, mais J’ADORE LE PATINAGE ARTISTIQUE!!!! Alors j’ai vu l’affiche j’étais « PUTAIN JE REGARDE » Et. Et puis ça maintenant. J’ai pas envie de regarder un anime qui joue à « c’est gay, mais c’est pas gay » JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.

    J'aime

    1. J’adore aussi!!!! haha ça sera une expérience pour toi, peut-être que tu y prendras goût…
      (même moi j’aime pas trop ce jeu là donc je doute quand même haha mais qui sait !)

      J'aime

  2. Je crois avoir découvert ce manga sur ton blog, quand tu en parlais dans un de tes articles. Depuis je l’attends avec impatience !!
    Et là tu m’apprends en plus que Mamoru Miyano double dedans ! Le canadien en plus ! Je suis aux anges XD

    J'aime

    1. Oh super ça me fait plaisir ça !! Et oui moi aussi j’ai bien kiffé l’idée haha j’espère qu’il aura plein de répliques en français, ce Jean-Jacques.

      J'aime

Laisser un commentaire

