Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 12

Ca faisait longtemps ! En fait, je n’ai pas écrit d’otome news de tout l’été ! On a qu’à dire que cette rubrique a pris des vacances pour mieux revenir. Même si en vérité, il n’y avait pas de raison à son absence, je n’avais juste rien à dire, aucune nouveauté à partager, le peu qui a suscité mon intérêt a eu le droit à un article mais pas sous forme d’otome news. Mais bon, c’est la rentrée pour otome news aussi, c’est reparti pour un tour !

[LUNDI 5 SEPTEMBRE]

slider1-main-1slider2-main

On commence par l’inévitable: les nouveaux produits Fresh! Fruit! Birthday; après Makoto, c’est autour de Momotarou et Rei, qui ont été annoncés en même temps, comme l’avaient été Natsuya et Nao. Très mignons tous les deux ! Je n’ai plus qu’une seule hâte, que ça soit autour de Nitori: en effet, il est le prochain sur la liste !

La KyoAni Shop ne s’est pas arrêté là puisqu’elle a aussi révélé un nouveau set de rubber pin jack; vous pouvez les mettre aux prises jack de vos téléphones ou acheter le décor où les exposer.

tumblr_od0uamaatl1qfzlwxo4_r1_1280-1

J’ai failli acheter les précédents sets quand j’étais au Japon, mais je trouvais que ça revenait un peu cher pour ce que c’était. Cela dit… c’est pas pour en revenir encore une fois à Nitori mais je les trouve vraiment mignons donc si j’ai l’occasion de les choper à l’unité pour pas trop cher… pourquoi pas…

On passe à autre chose d’inévitable: Yuri!!!! on ICE. De nouvelles infos sont tombées sur le site officiel, notamment une date: le premier épisode sera diffusé le 6 octobre.

On fait aussi la connaissance de nouveaux personnages; de l’ordre, de gauche à droite:

– Emil Nekola, de République Tchèque, doublé par  Hino Satoshi

– Georgi Popovich, de Russie, doublé par Hatano Wataru

– Leo De La Iglesia, des Etats-Unis d’Amérique, doublé par Shunichi Toki.

Et Hatano Watru, en plus de doubler Popovich, chantera « You Only Live Once », parce que oui, l’ending de l’anime s’intitulera littéralement… YOLO.

Source

[JEUDI 8 SEPTEMBRE]

dsc_0607-1

Je ne m’intéresse pas du tout à King of Prism, mais l’anime a récemment collaboré avec un hôtel capsule et j’adore l’idée. Sur Otome Street, j’aime bien parler de ce genre de campagne de promo cocasse donc je pense que cette actu à sa place ici.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, les hôtels capsules sont… exactement ce qu’ils prétendent être, des hôtels où l’on ne passe généralement pas plus d’une nuit, et dont les chambres ne sont que des capsules, un simple lit (fortement déconseillés aux claustrophobes). La plupart des hôtels capsules sont réservés aux hommes, mais quelques uns ont des étages pour les femmes, et d’autres encore sont exclusivement réservés aux femmes. C’est le cas de l’Akihabara Bay Hotel qui, pour une durée limitée, propose à ses clientes de passer la nuit avec un des personnages de King of Prism.

Excellent. Il faut compter aux alentours de 55€ pour passer une nuit avec l’une des idols, et la collaboration prendra déjà fin à la fin du mois, c’est à dire le 30 septembre.

Sources 12

[SAMEDI 10 SEPTEMBRE]

Un tout joli tout beau PV est sorti pour Hibike! Euphonium 2, pas plus tard qu’hier, et Kumiko et Reina y sont très proches… Contente de voir que cela n’a pas changé; je suis, malgré tout, psychologiquement préparée à être déçue par la tournure que prendra leur relation dans cette saison, mais ça me fait plaisir que le trailer mette en avant qu’elles se soient rapprochées, et qu’elles montrent même plus tactiles l’une envers l’autre.

A part ça, on aperçoit également les nouveaux personnages, de nouvelles intrigues,… ainsi que l’ambiance du Hibike! qu’on aime et qui nous avait manqué. Plus qu’à attendre jusqu’au 5 octobre, pour un premier épisode d’une heure !

Il y a aussi eu un trailer pour Koe no Katachi, qui sort… très bientôt ! Le 17 septembre. Ca va être quelque chose de grandiose et larmoyant, rien que le PV me donne déjà les larmes aux yeux.

J’aime beaucoup la musique du film; c’est Ai wo Shita no wa d’AIKO, et j’ai tout de suite eu un petit coup de cœur en l’attendant, je suis impatiente d’entendre la version longue.

[DIMANCHE 11 SEPTEMBRE]

Un dernier PV pour ce week-end: un trailer pour la troisième saison d’Haikyuu!!, intitulée Karasuno Koukou VS Shiratorizawa Gakuen Koukou. Je sais même pas si j’ai déjà parlé d’Haikyuu!! sur ce blog, mais j’ai rattrapé mon retard sur les deux saisons au début de cette année, et maintenant je suis parée, et impatiente, pour la suite.

news_xlarge_hq3_posters

Laisser un commentaire

