Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 19

De la même façon qu’on a sauté quelques semaines.. on saute aussi le lundi parce que… il ne s’est rien passé de notable.

[MARDI 13 DÉCEMBRE]

0000000010352

Par contre, ce mardi, KyoAni a posté la version couleurs de l’illustration High Speed! pour le calendrier de 2017.

Et les produits dérivés vendus à l’exposition Haikyuu!! qui se tiendra à Ikebukuro du 13 au 23 janvier 2017.

Vous n’êtes, normalement, pas sans savoir que j’ai complètement craqué pour Goshiki, alors autant vous dire que quand je l’ai vu paisiblement endormi sur des porte-clés, badges et serviettes, je ne répondais plus de rien. J’espère que les goodies seront revendus sur internet par la suite ! Le site affiche aussi des serviettes, pochettes, boîtes à gâteaux, straps, rouleaux de scotch,… tout ce qui se fait d’habitude.

[MERCREDI 14 DÉCEMBRE]

thumb_d6a4f8d2-54d5-424e-8f77-a1d218396f27

Je ne suis pas l’actualité de Détective Conan de très près, mais quand il y a des produits qui me plaisent bien, j’aime les partager avec vous. Et là, Movic a ouvert les précommandes pour des bagues inspirés des personnages de l’anime, incrustées de diamants Swarovski !!

Il y a une paire de bagues pour chaque personnages, à savoir Shinichi, Heiji, Kid, Akai et Amuro. Elles valent autour de 12 000 yen, ce qui, avec le taux de change actuel, revient à environ 100€. Si vous voulez me demander en mariage, dépêchez-vous, parce que c’est les seules bagues de fiançailles que j’accepterais et elles sont en édition limitée !

 

[JEUDI 15 DÉCEMBRE]

Yuri!!! on Ice, ça par contre, c’est un anime dont je suis l’actualité de très près!!, mais je ne vous rapporte pas toujours la moindre nouveautés parce que sinon… ça n’arrêterait plus, il y a tant d’annonces de nouveaux produits dérivés que mon blog ne serait plus que sur Yuri!!! on Ice, et comme c’est déjà presque le cas, on va pas en rajouter une couche… Mais ! Ce jeudi, Avex a dévoilé les goodies qui seront vendus à leur stand au Comiket 91 et… je suis fan.

czs4bweuaaa8oot-1

J’adore les voir en « casual clothes », d’autant plus qu’on voit que pas mal d’attention a été portée à leur tenues, ils sont tous super beaux, et d’habitude je privilégie les goodies Phichit, mais là… ils me plaisent tous ! Donc comme pour Haikyuu!!, j’espère qu’on les trouvera sur le net par la suite.

Sinon… noitaminA a annoncé ses anime pour 2017.

Et ce qui a retenu mon attention, c’est bien sûr un swimming anime: DIVE!!. Apparemment, c’est un anime sur un club de plongée. Ils ont l’air très équipés pour la plongée, du peu qu’on en a vu, mais après tout, ça s’appelle « Dive… C’est adapté de du manga écrit par Eto Mori; l’auteure du roman qui a inspiré le film Colorful, entre autres. L’anime sera réalisé par Kaori Suzuki, et le chara-design de Suzuhito Yasuda (qui fait aussi le character design du light novel Durarara!!) sera conservé.

dive-anime-visual-001-20161216

Plus qu’à attendre juillet 2017 !

Sinon, on a des nouvelles du « projet » Panty & Stocking. On nous avait promis mieux qu’un pachinko, parce que c’est vrai que c’est toujours le risque quand on déterre une série de plus de cinq ans. Ca nous avait rassuré, tant et si bien qu’on avait oublié l’autre menace: un café. Oui, c’est aussi un truc qui se fait beaucoup quand on ressort un « vieil » anime. … Super.

Gainax a donc annoncé:

  • De nouveaux produits.
  • Une exposition.
  • Un café.

Pas de nouvelle saison à l’horizon, rien qui ressemble un film, pas même un OVA au bout du tunnel. Mais il est précisé que ce n’est que la « première étape » du projet, donc il est possible que d’autres choses soient annoncées dans le futur, peut-être plus excitantes qu’un banal café et deux/trois nouveaux goodies.

Pour finir!, le Studio Ponoc, fondé par des anciens du studio Ghibli, a posté le trailer de son premier long-métrage: Mary to Majo no Hana, adaptation de « The Little Broomstick », un roman de Mary Stewart. Réalisé par Yonebashi Hiromasa (Arrietty et Souvenirs de Marnie), il sortira l’été prochain !

[VENDREDI 16 DÉCEMBRE]

On commence avec EUROZOOM qui a annoncé la première liste de villes qui diffuseront Your name. au cinéma à partir du 28 décembre.

czwitbuuoaalpq2

La liste est susceptible de s’agrandir !

Après, Animation Do a posté le reste de la ligne Yell For Free!. Toujours rien d’exceptionnel. L’illustration n’a rien de spécial, alors forcément, les produits ne donnent pas envie.

Puis KyoAni a dévoilé leurs produits pour leur stand au Comiket à la fin du mois.

Au programme, Hibike! Euphonium 2, Koe no Katachi, Free!, Dragon Maid, Violet Evergarden, Manzai Senka et Tsuru-ne !

resize_image

Et comme j’ai dit que je couvrais les produits dérivés intéressants/funs, faut quand même que je vous parle des caleçons d’ACOS, inspirés des coques de téléphone de Yuuri, Victor et Yurio. Autour de 25€ chacun, en vente à partir du 9 mars !

[SAMEDI 17 DÉCEMBRE]

cz2q5tuuaaahag2

Super jolie cover de l’OST d’Haikyuu!! posté sur Twitter ce week-end ! En vente à partir du 8 janvier.

4 commentaires sur « OTOME NEWS ☆ 19 »

  1. « et comme c’est déjà presque le cas, on va pas en rajouter une couche…  »
    Non, mais, pour une fois que je suis dans le bain, je dirai, moi ça ne me gênerai pas… haha.
    Nah. Je veux le porte-clef d’Otabek, je suis genre. Tomber amoureuse, pouf. MAGIE. Dommage qu’ils ne font pas des goodies sur Mila… Roh, j’adorerai une Nend’ de Mila ça devrait être si adorable!! J’imagine ça et je craque devant tellement elle est belle! (Sara est choupis aussi, mais elle me fait penser à ma cousine so… C’est un peu trop perturbant pour moi haha).

    Sinon, malheureusement pour moi, je suis trop pauvre que pour t’acheter la bague, quel dommage, vraiment. 😥 Mon rêve est gâché par ma pauvreté!

    J'aime

    1. Oh c’est vrai qu’il n’y a pas de produits dérivés sur les filles et c’est dommage, je suis sûre que ça se vendrait ! J’achèterais grave des nendos Mila et Sara……
      Oh non!! peut-être que je rate l’amour de ma vie à cause du Capitalisme…..

      J'aime

  2. Bonjour !

    Je te connais grâce à ton ancien blog skyrock: highspeed-translation.skyrock.com
    Depuis, je ne fais que te chercher, et puis finalement, on m’a dit que tu avais fait un blog wordpress. J’ai suivi le lien, et je suis tout de suite tombée amoureuse de ton blog. Je te suivrai sûrement tous les jours, haha !
    Enfin, si je te cherche depuis tant de temps, c’est à cause de la traduction du light novel High Speed. Tu sais, je suis une très grande fan de Free!, et j’étais plutôt déçue de voir que le chapitre trois n’était toujours pas sorti … Alors j’aimerai te demander si tu as vraiment arrêté la traduction de ce light novel ?

    J’attends ta réponse, merci d’avance.
    Si tu veux me contacter, je te laisse le lien de mon blog skyrock: haydeen.skyrock.com

    J'aime

    1. Salut salut !! ton commentaire me fait très plaisir, si tu savais ! Je ne pensais pas que des gens se rappelaient de ce blog haha, merci pour tes compliments ! je suis contente de pouvoir maintenant te compter parmi mes lecteurs ! Quant à la traduction, à ce stade je ne pense pas la reprendre mais qui sait… Elle est disponible en anglais si jamais tu te débrouilles dans cette langue ? Voilà, à bientôt j’espère !

      J'aime

Laisser un commentaire

