Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 20

Est-ce que j’ai déjà fait un otome news deux semaines de suite ? Peut-être en 2017…

[LUNDI 19 DÉCEMBRE]

C’était le lundi de Touken Ranbu. D’abord, Good Smile Company a annoncé les prototypes des nendoroids de Yasusada et Kiyomitsu, qui rejoindront la ligne Orange Rouge.

Direction la wishlist !

On a vu à quoi ressemblait le sixième volume de Touken Ranbu: Hanamaru Song Collection, qui est en vente depuis le 21 ! Adorable couverture !!

Ca, c’est pour l’anime!; quant au jeu, il a accueilli un nouveau personnage: Ookanehira, doublé par Ono Yuuki !

c0b_h24uqaemlyq

Pas mal !

[JEUDI 22 DÉCEMBRE]

Yuri!!! on Ice et Mob Psycho 100 seront en couverture du numéro 21 de Spoon.2Di ! J’ai tout de suite craqué pour Victor, Yuuri et Yurio qui passent Nouvel An ensemble au Japon, c’est devenue une de mes couvertures YOI préférées !

[SAMEDI 24 DÉCEMBRE]

Impossible d’être passé à côté: la saison 2 de Shingeki no Kyojin sort enfin de sa cachette, avec un trailer très prometteur.

[DIMANCHE 25 DÉCEMBRE]

Pour l’anniversaire de Victor, l’Animate a mis en place un display assez original à Kyoto… Comme vous pouvez le voir, les clients pouvaient dégager les mèches de cheveux cachant le visage en larmes du patineur, comme Yuuri dans l’épisode 12… Un peu cruel, mais si rigolo !

[JEUDI 29 DÉCEMBRE]

On revient à Touken Ranbu puisque le studio ufotable a révélé nous a donné quelques nouvelles de son adaptation.

Intitulé Katsugeki/Touken Ranbu, l’anime sortira en juillet 2017 !

katsugeki_touken_ranbu_5368
Mutsunokami Yoshiyuki et Izuminokami Kanesada en vedette !

Ensuite… KyoAni et Do tiendront non pas un mais deux events « KYOANI & DO FAN DAYS » en 2017. L’event « Sound! From Kyoto to the World » aura lieu les 21 et 22 octobre, tandis que « Enjoy! The World of KyoAni and Do » sera la semaine suivante, les 28 et 29.

Et puisqu’on est sur le sujet de KyoAni, un Haru de toute beauté décorait leur stand au Comiket 91.

L’affiche servait à promouvoir l’adaptation en light novel de Free! x Free! Eternal Summer, annoncée en juin dernier, et qui sortira en 2017.

20161229_freenovel

Le même jour, Otomedia a dévoilé les couvertures de son numéro spécial St-Valentin ! D’un côté, évidemment… Yuri!!! on Ice !, et de l’autre, Starmyu !

J’adore Starmyu, ça me fait plaisir de les revoir, il me tarde de les retrouver dans la saison 2 !!

Yuri!!! on Ice a continué à faire parler de lui avec une magnifique illustration de Victor et Yuuri ayant fait son apparition dans un Animate de Sendai pour une collaboration avec une marque de tablette graphique.

c01xirnukaasrgh

[VENDREDI 30 DÉCEMBRE] 

Rien de spécial à signaler ce vendredi si ce n’est que 07th Expansion a révélé, comme un rien, que le développement d’un nouveau jeu When They Cry allait débuter en 2017.

Ryukishi07 était reconnaissant qu’il y ait encore autant de fans de la série, prêts à cosplayer les personnages d’Umineko ce week-end au Comiket, alors qu’on est en plein hiver. Il annonce qu’un nouveau When They Cry sera en développement dès l’année prochine et qu’il sera très différent d’Higurashi et Umineko.

Source

En grande fan des WTC, je suis ravie, et très curieuse de savoir ce qu’il entend par « différent ». Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de mes lecteurs donc je ne m’étale pas !, mais si vous êtes également des amateurs de la saga, n’hésitez pas à venir m’en parler dans les commentaires !

Exceptionnellement, je sors cet Otome News un samedi, puisque je vais devoir m’absenter le reste du week-end ! Si jamais quelque chose de notable se passe pendant ces deux jours, ça sera pour le prochain Otome News !

Laisser un commentaire

