Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 27

06/03

ANIME

Les Matsuno sont partout depuis la sortie de l’anime en 2015, donc on ne peut pas vraiment parler de « retour », mais en tout cas, ils se remettent aux gros projets, en commençait par s’inviter au cinéma, et ce, dès le 6 avril.

6 cinémas de 6 villes différentes diffuseront une sélection d’épisodes de la série, plus un épisode inédit ! Et dès le lendemain, c’est une plus large sélection de cinémas qui accueilleront les sextuplés. Cet event serait-il l’occasion d’annoncer une nouvelle saison ? On en reparle plus tard dans cet article !

Source

ANIME

La jaquette du quatrième coffret DVD/Blu-ray de Yuri!!! on Ice a été révélé en début de semaine, et!, surprise général!, Yuri se retire de la scène pour céder sa place à Victor et Chris ! Un duo qui fait plaisir à voir. Vous savez qui d’autre apprécierait sûrement partager un slow avec un bon ami ? Vous savez quel personnage n’est pas encore apparu sur les jaquettes ? On attend une jaquette OtaYuri au tournant pour le dernier volume !

MAGAZINE

Victor a ensuite rejoint Yuri et Yurio pour faire la couverture de l’Animedia d’avril.

Pour une fois, je ne suis pas fan de l’illustration… Par contre ! Le magazine PASH! a montré les posters de son nouveau numéro, et…

C6OJDruUYAAl2Lu
Source

… j’y trouve déjà plus mon compte ! Otabek en visite au Japon, goûtant un katsudon, avec un t-shirt assorti à celui de Yurio ? Tengenji, mon personnage préféré de Starmyu, avec son chat ? Jean et Nino au lycée qui partagent un casque ? Mob couvert de tout l’amour qu’il mérite ? Ca me parle déjà plus, mais bon, j’ai déjà acheté trop de magazines ces derniers temps, je vais faire l’impasse sur celui-ci !

07/03

ANIME

C6TdkvBU4AA5lpc

Nouveau visuel pour l’anime Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru… Toujours aussi curieuse de savoir ce que ce titre nous réserve (sûrement rien de bien, même moi je ne sais pas trop pourquoi je continue à vous en parler).

08/03

MERCH

thumb_2f65b291-23ea-41df-8aa3-8e96ce9bb9fb

TMS a révélé les produits dérivés Détective Conan qui seront proposés sur leur stand à la convention Anime Japan et: omg. D’élégants Gosho Boys, sur des carnets ou des pochettes, tout ce qui peut bien vous faire envie. S’il y a moyen de se les proccurer, je ne pense pas pouvoir résister.

MAGAZINE

Les sextuplés d’Osomatsu-san font la une du célèbre magazine féminin « an an » pour un numéro spécial sur l’anime ! Quels top models !

09/03

MERCH

Kotobukiya a dévoilé les body pillows dont j’avais parlé la semaine dernière !

C6hYCCcVAAUJBdC

Double face ! un côté « casual » et un côté « history maker » ! Comme vous pouvez le voir, ils sortiront en juin, pour 4,500 yen.

ANIME

L’anime que j’attends avec impatience la saison, Love Kome -We Love Rice-, se montre enfin dans un trailer. Vous savez que les anime adorent anthropomorphiser tout et n’importe quoi pour faire des beaux gosses, bah là… c’est du riz. Les 5 lycéens, inspirés de riz, forment un groupe d’idols pour chanter leur amour de « l’âme du Japon ». La bande-annonce nous en donne un petit aperçu avec la chanson « Roman Hikou », reprise de la chanson de Kome Kome Club (j’adooore l’idée haha).

Rendez-vous le 5 avril pour le premier épisode !

ANIME

Maintenant, on a du lourd. La rumeur était sur toutes les lèvres.

Rakuten aurait accidentellement leaké la production d’une deuxième saison pour Osomatsu-san en la listant sur son site.

Dans sa description du contenu du DVD Osomatsu-san Kobanashi Atsumi (une compilation de courts-métrages), le liste cite « épisode annonce saison  2 (titre provisoire) »… Plus qu’à attendre une confirmation… Il était, de toute façon, déjà sûr qu’avec sa popularité, une saison 2 n’était qu’une question de temps, mais là, ça se concrétise vraiment !

10/03

MERCH

Le guide officiel de Yuri!!! on Ice sortira le 27 avril sous le nom de Yuri!!! on Life !

11/03

MERCH

Bon. On n’a pas encore vu le bout de ces « anniversaires ». Pendant la rediffusion de Free!, KyoAni a glissé une petite pub pour les fameuses fêtes d’anniversaire des personnages: le projet sera renouvelé pour la nouvelle série animée, et apparemment, cette fois-ci les personnages seront en duo ? C’est mieux de fêter son anniversaire accompagné, après tout.

EVENT MERCH

thumb_a440583c-ac1a-4838-b674-44c0750671b4

Et d’ailleurs, l’event High Speed! approche à grand pas. C’est le 19 mars qu’on saura enfin la nature du nouveau « projet ». Je ne tiens plus en place, j’ai l’impression d’avoir attendu toute ! ma ! vie ! Les produits dérivés sont d’ors et déjà sur le site: brochures, bracelets, t-shirts, portes-clés, posters, badges, clear files, sacs en toile,… il y a de tout ! Je ne vais pas tout montrer, mais cliquez sur le lien du site si ça vous intéresse !

12/03

ANIME

Nouveau visuel pour Starmyu et toute sa bande de personnages avec qui on fera plus ample connaissance dans cette saison 2 ! S’il y a bien un anime d’idols à regarder, c’est celui-ci, faites-moi confiance !!!

Laisser un commentaire

