Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 35

22/04

ANIME

Première bande-annonce pour Sanrio Danshi ! Anime très attendu pour ma part; la vidéo est courte et ne révèle pas grand chose, mais je suis rassurée de voir que, visuellement, c’est plus que correct. C’est déjà un bon début.

MAGAZINE

DAcOPmVXYAA3MHA

Hoshitani et Ageha de Starmyu sont en couverture du LisOeuf♪ du mois de juin !! Je ne crois pas avoir déjà parlé de ce magazine, donc, à titre d’information, c’est un magazine féminin consacré aux idols masculins, aussi bien en 2D qu’en 3D. Ca me fait plaisir de les voir à la une !

24/05

MERCH

La semaine dernière, nous avons découvert la figurine de Victor; cette semaine, c’est au tour de Yuri !

Elle aussi s’annonce très jolie, sa pose répond à celle de Victor: ils se tendent la main et se regardent les yeux dans les yeux, ce qui rend encore plus compliqué de ne pas acheter les deux !

EVENT

En sommes-nous dignes ?! La réalisatrice de Yuri!!! on Ice, mais aussi Michiko to Hatchin et The Woman Called Fujiko Mine, la seule et l’unique, Yamamoto Sayo sera présente à la Japan Expo !

Je regrette presque de ne pas pouvoir m’y rendre… (mais je trouverais un moyen d’avoir ma petite dédicace quand même!).

25/05

ANIME

d0184822327a2da7a6addeedb90dded1e29ec868

L’anime dédié au plongeon artistique, DIVE!!, se dévoile complètement avec un nouveau visuel, une bande-annonce, et l’annonce de son cast. Sa diffusion débutera le 6 juillet !

C’est un titre que je suis de près depuis son annonce, et plus on en apprend, plus je suis optimiste. J’espère le rester !

Les trois personnages principaux, Tomoki, Shibuki et Youichi, seront doublés par Kaji Yuki, Nakamura Yuuichi, et Sakurai Takahiro. Des noms qui, j’en suis sûre, vous disent quelque chose !

On y retrouvera également les voix d’Uchiyama Kouki, Osaka Ryouta, et Tomokazu Sugita. Le seul personnage féminin dont on a pour l’instant connaissance sera doublé par Nazuka Kaori. Autant dire qu’on a du solide!, que des noms qui sont dans le métier depuis longtemps, des valeurs sûres !

Site officiel: http://www.dive-anime.com/

MERCH

1007382027

Quand Madoka Magica rencontre Utena…

A l’occasion des 25 ans de l’anime culte Shoujo Kakumei Utena, un nouvel OST sortira le 21 juin. Intitulé, en toute simplicité, Barbara Waisei-ko Mokushiroku: Arsenothelus Zettai Fukkatsu Hikari to Orpheus Zettai Meifu Yami, il contiendra 14 pistes, dont une piste inédite qui n’a jamais été utilisée dans l’anime.

Sa jaquette, que vous pouvez admirer ci-dessus, a été réalisée par le duo d’animateurs Gekidan Inu Curry, connu pour son travail sur Puella Magi Madoka Magica.

Source: ANN

26/05

MANGA

DAwuMSlVwAEtVO9

En parlant d’Utena !, le magazine de prépublication Flowers a annoncé que Chiho Saitou dessinera un nouveau chapitre de son manga pour leur numéro de septembre !!!

Source: @comic_natalie

MAGAZINE

Voici voilà les couvertures du 26ème spoon.2Di. D’un côté, Eren et Levi, de Shingeki no Kyojin. C’est… tout juste s’ils se parlent cette saison, mais j’imagine que c’est un duo qui vend bien…

De l’autre côté, ohlala… Rei et Nagisa de Free! Timeless Medley… La splendide illustration fait écho à celle du précédent numéro, où Makoto et Haru posaient avec des oranges. Je ne pensais pas qu’ils allaient en faire une série… j’espère que c’est pas trop demander mais j’aimerais bien qu’ils la continuent avec Rin et Sousuke, et bien sûr!!, Momo et Nitori.

MERCH

yurionice_00114

Hiramatsu s’est lâché pour la jaquette de l’OST « Yutora!!! »… ! La bande-son de l’anime est très bonne, mais si vous n’étiez toujours pas sûre de l’acheter, ce fessier est un très bon argument de vente.

EYCA-11464_ADD
Sortie prévue pour le 28 juin !

Pour ceux qui se poseraient des questions sur la différence avec le premier OST; c’était une compilation des musiques des différents programmes des patineurs, tandis que sur celui-ci, vous retrouverez la bande originale de l’anime, ainsi que la version TV d’History Maker.

27/05

EVENT MERCH

La MegaHobby Expo se tenait ce samedi, et le peu que j’en retiens est… grandiose.

 

DAzEuM6VwAAZE8F

Kotobukiya a dévoilé le prototype de sa ARTFX J « coach!Victor ». De toutes les figurines Yuri!!! on Ice annoncées, c’était loin d’être celle qui m’emballait le plus, mais finalement… elle est bien sympa, j’aime bien l’idée du kiss and cry, et j’apprécie les détails comme la boîte à mouchoirs Makkachin,… reste à voir le prix…

Quelques jours plus tôt, MegaHouse avait annoncé une figurine G.E.M Lelouch x Suzaku, inspirée d’une illustration de CLAMP que vous avez sûrement déjà vu plus d’une fois, et… j’ai pas vraiment eu de réaction, je ne pensais plus être fan de Code Geass au point d’en vouloir une figurine, mais… après avoir vu le prototype… elle me fait quand même bien envie ! Elle va être superbe une fois peinte…

Et bien sûr, Alter a exposé sa fameuse figurine Sousuke, qui s’est bien fait désirée ! Elle est si belle… mais j’avais déjà résisté pour Rin, je ne pense pas succomber pour Sousuke mais… j’aimerais… On se retrouve pour le WonFes de cet été, où elle sera sûrement peinte aux côtés des prototypes de Rei et Nagisa !

ANIME

On termine sur la petite page de publicité pour le premier BD/DVD de Katsugeki/Touken Ranbu ! L’anime n’a même pas encore commencé mais, hé, c’est bien d’anticiper. On ne va pas cracher dessus puisque ça nous permet d’en voir un peu plus en patientant jusqu’à sa sortie, au moins de juillet.

3 commentaires sur « OTOME NEWS ☆ 35 »

  1. je sais que je suis rabat joie mais si l’anime Sanrio portait vraiment sur les mascottes et pas sur leur personnification je l’aurais mis dans ma liste à regarder
    quand j’ai cliqué sur la vidéo et que la mascotte de la vignette a laissé place à des garçons j’ai poussé un « oh, non » la déception (je sais que sur ce point-là on se ressemble pas du tout haha) (je me demande si ça m’aurait moins dérangée si ça avait été des filles ?)

    J'aime

    1. Haha, ça peut pas être le truc de tout le monde, je comprends ! Si tu veux un anime cool sur une mascotte de Sanrio, tu n’es sûrement pas sans savoir que je recommande toujours Agressive Retsuko…

      J'aime

Laisser un commentaire

