Publié dans News

OTOME NEWS ☆ 37

05/05

ANIME

DBiRgkcU0AAbUGV

Est-ce qu’on s’intéresse vraiment à ce film Dance with Devils ? Pas sûre de savoir moi-même pourquoi je prends la peine d’en parler, mais… le fait est qu’une date a été annoncée: « Fortuna » sortira en salles le 4 novembre !

En plus d’un nouveau visuel, une bande-annonce qui révèle un nouveau personnage, doublé par nulle autre que Toyonaga Toshiyuki: Marius.

Je vais être honnête, je n’exclus pas la possibilité de le regarder… L’anime n’était même pas si mauvais (j’ai un faible pour les comédies musicales en plus), c’est juste… la direction que l’histoire prend que… je n’approuve pas. On verra ce qu’ils en font dans le film !

Source: ANN, @DwD_info

06/06

ANIME

Osomatsu-san sera de retour en octobre !!! On va enfin les revoir… Ils savent se faire désirer, dis donc.

EVENT

On ne sait plus où donner de la tête avec Yuri!!! on Ice: encore un nouvel event d’annoncé ! Yuri!!! on FESTIVAL se tiendra le 16 juillet (peut-être une occasion d’en savoir plus sur le long-métrage ?), et quelques jours plus tard, ouvrira Yuri!!! on MUSEUM, du 21 juillet au 3 septembre !

07/06

ANIME

news_xlarge_sidem_anime_w

L’anime THE iDOLM@STER SideM introduit W, le duo d’anciens footballers !

Source: Natalie Comics

ANIME

Déjà la cinquième bande-annonce de Ballroom e Youkoso, qui s’annonce de plus en plus prometteur à chaque vidéo promotionnelles !!! Le premier épisode sortira le 9 juillet: ça approche !

08/06

MAGAZINE

Pas de Sousuke sur le poster Free! Timeless Medley de l’Animedia !!! Retour aux racines avec du bien vieux RinHaru. Mais Sousuke a eu son moment de gloire dans d’autres magazines ce mois-ci, on y reviendra dans un instant !

09/06

ANIME

Konbini Kareshi s’offre une petite bande-annonce avant sa diffusion le 6 juillet ! Curieuse de voir ce que ça va donner.

ANIME

Boeibu LOVE! LOVE! LOVE! aussi a eu le droit à son trailer; la vidéo confirme que l’OVA qui sortira au cinéma fin août conclura la série. Comme je l’avais suspecté !!!

10/06

EVENT

Il semblerait que Mitsurou Kubo, la co-réalisatrice de Yuri!!! on Ice, accompagnera Yamamoto Sayo à la Japan Expo ! Là, je commence quand même à regretter de ne pas y aller… Reste encore à savoir ce qu’elles y feront: dédicaces, conférences,… ?!

12/06

MAGAZINE

Rin et Sousuke s’invitent dans l’Animage et le Newtype pour faire la promo du film qui sortira le mois prochain !

13/06

ANIME

On l’attendait tous: une nouvelle bande-annonce pour Violet Evergarden. On y voit pas grand chose mais on sait d’ors et déjà que KyoAni va nous achever, avec cette nouvelle production plus belle que jamais. Il ne manque plus qu’à patienter sagement jusqu’en octobre !

MAGAZINE

DCgNxbqV0AA7F6I

Le magazine Kikan S, qui a toujours de splendides couvertures, a révélé celle de son numéro de juillet, et ce n’est autre que Yuri!!! on Ice qui est à l’honneur. Comme à son habitude, le fandom a tout simplement explosé.

Site officiel: s-ss-s.com

COLLAB

Sweets Paradise a annoncé un café en collaboration avec Shingeki no Kyojin ! D’ici, on ne pourra pas en profiter, mais au moins, on peut admirer les personnages dans ce ravissant uniforme.

Site officiel (si vous voulez voir ce qu’il y a au menu!): Sweets Paradise

15/06

ANIME

C’est autour de DIVE!! de se dévoiler dans une bande-annonce ! En même temps, petit aperçu de l’opening interprété par Qyoto.

16/06

MERCH

Ahlala. Vous savez que j’adoooore Starmyu. Et force est de constater que j’ai aussi un truc pour les body pillows. Vous imaginez bien dans quel état je suis du coup.

Hobby Japan a mis des dakimakura Starmyu en précommande, sortie prévue le septembre et octobre. Si je m’écoutais, j’aurais déjà ajouté Tsukigami et Tengenji à mon panier, mais à 95€ la housse d’oreiller, je vais peut-être repenser mes dépenses.

Au recto, des poses aguicheuses en uniforme scolaire… au verso, c’est plus détendu, les personnages sont dans leur tenue de sport et vous attendent pour aller « dormir ».

Site officiel: Hobby Japan Online Shop

ANIME

Superbe nouveau visuel pour l’adaptation DEVILMAN crybaby par Masaaki Yuasa. Vraiment envie de soutenir ce projet en le regardant légalement donc je suppose que je vais devoir craquer et prendre un abonnement à Netflix… (j’avais déjà dit ça pour Little Witch Academia et, résultat, je n’ai toujours pas regardé Little Witch Academia, ça promet). L’anime y sortira au printemps 2018, dans 190 pays, et doublé dans neufs langues !!!

17/06

ANIME

DChsgtOVwAAXND5

Aussi tôt la saison 2 achevée, la saison 3 est annoncée. Quel soulagement ! On est maintenant sûr que l’attente sera beaucoup moins conséquente que celle entre la première et la deuxième saison. Cela dit, ce n’est pas trop précipité non plus, il faudra quand même attendre l’année prochaine.

Source: @anime_shingeki

COLLAB

Oh, et une collaboration avec Ballroom e Youkoso a été annoncée, au passage.

Pas mal.

ANIME

Enfin une bande-annonce digne de ce nom pour Katsugeki/Touken Ranbu !!! Pas mal d’action, et un aperçu du générique de fin, Hyakka Ryouran, chanté par Kalafina… que demander de plus ? Mais il faut encore contenir son excitation jusqu’au 1er juillet…!

 

Laisser un commentaire

