A propos

Enfin. Je me suis enfin échappée des bas fonds de Skyrock. J’ai décidé de migrer ici pour donner un semblant de sérieux à mes articles, mais au final… c’est toujours la même blogueuse un peu nulle, la même formule, le même nom,… J’avais juste besoin de me détacher de cette plateforme qui se meurt de toute façon depuis des années, et sur laquelle je suis trop longtemps restée. J’appréhende un peu de tout recommencer à zéro sur une nouvelle plateforme, après avoir tenu le même blog pendant plus de 4 ans, mais je crois avoir fait mon temps sur Skyrock et il était temps que je passe à autre chose.

Pas encore sûre de savoir à quoi ressembleront les catégories sur ce blog, mais je pense que ça sera à peu près la même chose qu’avant: des chroniques, des reviews, des news, des slice of life, de la joie et de la bonne humeur.

tumblr_ng5e8oey7q1r43azjo10_250

Autoportrait

Quant à moi, si vous ne me connaissez pas déjà, tout ce qu’il faut savoir c’est que je suis Aiichiro Nitori. La seule différence, c’est qu’il faut m’appeler Léa.

Pour me suivre à la trace: Twitter / InstagramMyAnimeList

  1. C’est une bien de te voir évoluer & changer de platforme ! Aucun problème pour moi, au contraire, j’aime bien celle-ci, & au moins on pourra lire sans zoomer ahaha ! Donc voilà, bon courage pour reconstruire tout ça chef. Il me tarde de lire la suite ~

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai laissé un commentaire sur ton dernier article, je voulais t’envoyer un autre message en privé mais je n’arrive pas à trouvé un moyen de contacter, donc je relaisse mon message ici (delete si jamais ca te gène, ca ne me dérange pas)

    Pour celles et ceux qui sont intéressées, j’ai créé il y a quelque temps un masterpost (que j’avais commencé sur Tumblr) sur High Speed et Free!: https://iwatobiscmasterpost.wordpress.com/%E3%81%B7%E3%81%A1%E3%81%B7%E3%81%A1-free/ regroupant tout ce que l’on peut trouver sur High Speed et Free!. Et aussi tous les livres disponibles : http://aliasanonyme.tumblr.com/post/120614651634/free-le-masterpost
    Donc si ca peut intéresser ceux qui ne peuvent pas forcément tout s’offrir!

    J'aime

    • Thank you !! (malheureusement je sais pas si beaucoup de monde verra ce commentaire, j’essaierai de caser tes liens dans un article ou autre part sur le blog, à l’occas !)

      J'aime

      • J’aurais préféré t’envoyer ca en privé pour ne pas faire croire que c’est de la « pub » déguisée/gratuite. En novembre, il y aura le kyoani event à Kyoto, s’il n’y a pas de problèmes nomalement, je devvrais y aller!! 🙂 J’ai hate.

        J'aime

  3. Hey, désolé je sais que c’est pas l’endroit pour discuter mais je sais pas comment on envoie des messages privés. Je voulais savoir si ça allait par rapport à ce qui ce passe en ce moment.

    J'aime

    • Salut: on ne peut pas envoyer de messages privés sur WordPress donc c’est pas comme si y’avait vraiment le choix; pas de souci du coup. Je suis vraiment touchée que tu viennes t’inquiéter de mon état, merci beaucoup; je vais aussi bien qu’on puisse aller dans ces moments-là, je suis choquée mais pas la plus à plaindre, donc ça va aller j’imagine. Et toi ? Si tu as besoin de parler, n’hésite pas. Merci d’être passé prendre des nouvelles.

      J'aime

  4. Oh my god.
    Alors pour le coup je ne pense pas que ce soit l’endroit le plus approprié pour te recontacter mais wow mon choc est grand. Genre je cherchais un truc totalement random sur le net et je suis tombée sur ton wordpress, de fil en aiguilles j’ai parcouru les pages et je vois ton pseudo « Regaru » ressortir. Et donc ton fameux skyblog « Hitorabu ». On s’était parlé pas mal de fois sur la plateforme mais je n’y ai jamais remis les pieds par la suite. Et honnêtement je ne sais même pas si tu te souviens de moi mais ça c’est un détail.
    Enfin quelle agréable surprise de retomber sur toi et de voir que tu n’as pas arrêter de poster! Et c’est aussi un plaisir de voir que visiblement tes études se passent bien (enfin de ce que j’ai lu).
    Bonne continuation à toi ! Des bisous. ^^

    Teiran (ou Tei’ ou Wendy, aucune idée de comment tu m’appelais à l’époque ahah!)

    PS: ça part direct sur un abonnement à ta newsletter, EVIDEMMENT !

    J'aime

    • BIEN SUR que je me souviens!! ahhh, ça me fait tellement plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Après tout ce temps… c’est dingue ! J’étais encore au collège quand on s’est rencontrées ! N’hésite pas à me contacter sur Twitter si tu veux qu’on discute !

      Et merci pour ce commentaire ❤ prends soin de toi, j'espère que tout va bien de ton côté !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s